vendredi, novembre 17, 2017

Either way, I play it down.


 Je suis assez excité en faite, je n'ai pas vécu d'hiver depuis pratiquement 3 ans, j'aime bien l'idée, boire de la soupe au potiron, du chocolat-chaud, rester sous ma couette, bien au chaud, faire des soirées pizza/Nouvelle-Star, manger des clémentines et des croque-monsieurs, commander des trucs sur Amazon par ennuie, peut-être voir de la neige. Je dis ça, mais dans une semaine je n'aurai qu'une envie, c'est d'être à moitié nu, au soleil, et de regarder l'horizon sur la mer. J'ai fini par récupérer mon sac Osprey, qui a l'air super bien, la Poste est juste terriblement mal organisée, comme la France. J'ai arrêté de regarder la télé, depuis un bout de temps en fait, je mets parfois 28minutes sur ARTE, et je regarde le truc sur la pâtisserie et Nouvelle Star sur M6, avec divers degrés d'attention, sinon que des trucs trouvés sur internet, des heures et des heures de séries. Ça risque de devenir plus compliqué à trouver dans les années à venir, avec l'arrivée de géants comme Apple, Disney et Facebook dans le streaming par abonnement, ils vont mettre les moyens pour tuer le piratage, mais bon, les Majors du cinéma et de la musique s'y sont cassé les dents, et ils étaient importants, à une époque. Le jour où ils arriveront vraiment à bloquer le téléchargement et streaming illégale (a.k.a. jamais) je devrais reprendre une vie la lecture. Je dis ça mais jamais je ne téléchargerai illégalement, c'est mal. (#NSA)

Le pilot, plein de défauts, est néanmoins sympathique, et j'aime bien Josh Hutcherson, mais globalement les premiers épisodes de Future Man sont terriblement mauvais, s'en est douloureux, j'ai failli arrêter mais j'avais déjà la saison entière (et rien d'autre à foutre). Je pense que c'est voulu, pousser le ridicule et la comédie pour ado pas drôle à fond, comme si Retour Vers le Future/Terminator se faisait violer par American Pie/Seth Rogen, c'est tellement mauvais que ça en est presque drôle par moment (la reconstitution de 1969 a été dure à regarder quand même), puis j'ai trouvé ça un peu plus agréable, vers l'épisode 5-6 (ce sont des petits épisodes de 30 minutes), il faut s'habituer aux non-sens de l'histoire, à l'utilisation abusive des références, et se laisser aller, le 7 est hilarant, j'ai enchainé la suite avec plaisir, et à la fin j'étais fan, j'espère qu'ils vont nous faire une saison 2 rapidement. Le problème avec le fait d'avoir toute une saison d'un coup est que l'attente pour une suite est beaucoup plus longue, en même temps si cette série avait été diffusée au rythme hebdomadaire, je n'aurais probablement pas dépassé le deuxième épisode. Et je ne comprends pas, quand on est un service de gavage de séries, de mettre un "previously on" en début de chaque épisode. A la première écoute, je n'ai pas été envoûté par le nouvel album Rest, de Charlotte Gainsbourg, trop variété française ou/et pop naïve des années 80, et puis finalement, j'aime bien, surtout la chanson titre. Je joue au jeu Stranger Things 8 bits, genre les premiers Zelda, gratuit, sur mon NeiPad mini 4, et il est chouette. Il y aura bientôt plus de morts que de vivants sur Facebook, j'ai déjà l'impression que c'est le cas.

La France organisera la Coupe du Monde de Rugby en 2023, les JO en 2024, l'Exposition Universelle en 2025, et la Fin de l'Humanité en 2026.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari