mercredi, novembre 29, 2017

Big Mac Bacon.


 Oh putain, Netflix prépare une série préquelle de Dark Crystal, pour 2019, c'est un de mes films préférés de quand j'étais enfant (Avec L'Histoire sans Fin, SOS Fantômes, et Gremlins), il passait tous les ans à Noel, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je n'ai pas trop aimé la saison 2 de The Leftovers, ce découpage des histoires en épisodes séparés et ce déroulant en parallèle étaient une mauvaise idée je trouve, vu la différence d'intérêt entre les intrigues et personnages, je n'ai pas aimé les nouveaux d'ailleurs, ni certains des anciens (non mais le prêtre franchement...), en fait il y a trop de prêchiprêcha mystyco-religio-tradi-amerloque je crois, genre le sens de la vie c'est la famille tout ça, ça se la joue profond ou décalé mais c'est globalement n'importe quoi et assez conservateur/basique, il y a de jolis moments quand même, je regarderai probablement la 3, par curiosité, et j'aime bien Justin Theroux (même si il n'a pas une grande variété de jeu) et Carrie Coon (qui était mieux dans Fargo S03), mais bon, c'est quand même super sur-évalué par les critiques.

Je fais toujours "du sport" (pratiquement) tous les jours, j'ai enfin commencé la saison 3 de Mr Robot et je suis toujours autant amoureux de ce show (l'épisode 2 était excellent), je suis allé quelques jours chez mon père en banlieue, on s'est regardé Jurassic World et Jurassic Park à la suite, sur TF1, et celui de 1993 était quand même vachement mieux, il m'a demandé si j'avais des projets, genre fonder une famille ou un foyer.............. 😶 Du coup, en rentrant, je me suis fait un menu Big Mac au bacon, mon premier McDo en au moins 6 mois, et je crois que ça va être "mon projet" pour l'hiver.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari