dimanche, décembre 03, 2017

Ctrl.


 Des fois, je remets la lumière à 3 heure et demi du matin, juste parce que j'ai super envie d'écouter Candy Says du Velvet Underground, du coup je vais regarder des vidéos de A la Verticale de l'été de Trần Anh Hùng sur Youtube, je crois que c'est avec cette scène d'ouverture, sur Pale Blue Eyes, que je suis tombé amoureux de Lou Reed, j'ai continué avec des Teens React, la reprise d'un film des années 90 en pièce de théâtre par Trixie et Katya (spoiler: Trixie est une star et Katya est mieux en roue libre), et j'ai finit, vers 7 heure du matin, sur des Best of de Fashion Photo RuView avec Raja et Raven. Je n'aurai pas dû boire le demi-litre de coca qui allait avec mon menu Maxi Best Of. J'avais bien aimé Kingsman: The Secret Service, surtout Taron Egerton, mais le 2, The Golden Circle, est vachement moins fun, ils ont mis trop de choses dedans, on a même pas le temps pour du suspense, de la tristesse, ou du développement de personnage, qui sont très nombreux, ils enchainent les scènes d'actions pendant 2h20, comme en accéléré, à la fin j'étais exténué, et Channing Tatum ne vieillit pas super bien. Si vous voulez des ongles qui poussent vite et plus solides la spiruline est parfaite, perso je trouve cela chiant, je dois les couper plus souvent. Et j'ai fait une suite à ma radio Deezer 2017 (Part 1 ici).


 { Radio Deezer FALL (2017 Part 2): Noah Cyrus - Again (Ft. Xxxtentacion) | St Vincent - New York | BROCKHAMPTON - Junky | Björk - Blissing Me | Charlotte Gainsbourg - Rest | SZA - Love Galore (ft. Travis Scott) | The xx - Naive | Harry Styles - Sign of the Times | Ryan Gosling - City of Stars | Sufjan Stevens - Wallowa Lake Monster | LCD Soundsystem - how do you sleep? | Perfume Genius - Slip Away | Beck - Wow | Charlotte Gainsbourg - Ring-A-Ring O' Roses | Björk - Losss | Grizzly Bear - Mourning Sounds | Kendrick Lamar - HUMBLE. | BROCKHAMPTON - Face | LCD Soundsystem - i used to | Sufjan Stevens - Drawn to the Blood (Fingerpicking remix) | Father John Misty - Pure Comedy }

Bon, j'ai assez froid, je pars aux Antilles.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari