mardi, décembre 05, 2017

All I Want for Christmas is You un écran OLED 4k LG 55".

 J'ai bien aimé la comédie Amazon The Marvelous Mrs. Maisel, sur l'émancipation d'une femme au foyer, aspirante comique, dans le New York des années 50, je n'avais jamais fait gaffe au fait que Rachel Brosnahan (House of Cards) ressemble grave à Evan Rachel Wood par moment, elle est très bien dans ce premier rôle principal. Alan Ball lance un nouveau drame familiale sur HBO en février: Here And Now, avec Holly Hunter, le teaser ne fait pas spécialement rêver, le pitch un peu plus ("A multi-racial, adopted family has themselves tested when one of them begins seeing things"), et je ne suis pas sûr d'avoir envie d'une autre saga familiale (je n'ai regardé que 2 épisodes de la saison 2 de This Is Us pour l'instant), mais il est capable de faire des chef d'oeuvre (Six Feet Under, American Beauty) et du passable distrayant (True Blood, Banshee). Le même mois on aura aussi Altered Carbon sur Netflix, une série cyberpunk ambiance Blade Runner, avec le bandant Joel Kinnaman (The killing, House of Cards) que j'ai hâte de voir. Ma télé a encore bugguée, 2-3 fois, l'image devient noire et je ne peux plus changer de chaine, je l'éteins quelques minutes et ça remarche, cet été je pensais que c'était dû à la chaleur (ce qui est un bien grand mot vu le temps qu'on a eu), mais là il n'y a pas de raison, surtout que je l'allume moins longtemps, elle est juste vielle je crois. Je me dis quand même que si je m'achète une OLED 4k il faudra que je l'accroche au mur, surtout pour quand je vais louer l'appart, ce sont des écrans fragiles, j'ai vu en passant chez Darty vendredi à quel point l'image est belle, mais les prix encore bien trop importants. En cherchant quand j'ai acheté mon frigo sur ce blog, je suis tombé sur ce post de 2006, et c'était mieux avant quand même. L'album éponyme de Jen Cloher m'a fait pensé au groupe indé Salad et aux années 90, j'aime bien, du coup j'ai regardé la fiche Wikipédia de Salad, et j'ai vu qu'ils préparaient justement un autre album pour bientôt, 20 ans après, je suis intrigué.

Je pars jeudi, pour 17 jours, j'ai tellement envie de m'allonger sur du sable, laisser sécher ma peau au soleil après un bain de mer, cela fait 2 semaines que je prends de la bêta-carotène, regarder le ciel et les palmiers par en dessous, en écoutant SZA ou Björk, juste prendre des vacances loin de mon rien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison, t'as bien trop bossé… allez hop 15 j au soleil grâce à papa maman… et après on dit que la France va mal…

NeimaD. a dit…

Yeaaaahhhh ! 😎 😙

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari