samedi, décembre 30, 2017

Good Luck.

 J'ai la gerbe depuis quelques jours, et je n'arrive pas à savoir si c'est dû à un début de crève ou juste la vie. Je dois profiter de mon oisiveté, avant que l'on vienne me mettre au pilori parce que je ne suis pas un humain assez productif, que je ne suis pas assez motivé pour vendre mon temps, mon énergie, ma sanité, en échange de coquillages, pendant que le monde brule.

Cette année je vais peut-être aller voir mes potes qui habitent au Kenya et m'ont invité à aller en faire le tour avec eux, ou alors je vais casser mon plan épargne logement pour aller en Nouvelle Zélande, ou bien finir par aller en Amérique du Sud quelques mois, enfin voir le Machu Picchu et le Salar de Uyuni, ça dépendra de combien le pole emploi est relou avec moi, de si je rencontre quelqu'un (lol), du prix des écrans OLED 4k, et de la qualité des séries TV proposées, le bonheur tient à peu de chose.

Ça me fatigue rien que d'y penser, j'ai envie de dormir jusqu'en 2019.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari