lundi, janvier 01, 2018

Chien Jaune.

  Ça y est, j'ai supprimé de Facebook mes potes comédiens, parce que finalement les regarder faire des choses qu'ils faisaient avec moi avant, avec d'autres gens, tous comédiens, n'était pas spécialement agréable, même si je ne voyais ça que genre une ou deux fois par an, dans un moment de déprime, et que j'allais voir leurs profils (je ne les suivais déjà plus). Maintenant on n'est plus "amis", c'est plus simple et réel, ils ne parlaient que de leur boulot de toute façon, passaient leur temps à s'auto-congratuler en se servant de l'autre comme d'un miroir. Ça a été marrant un temps, de fréquenter des gens de dans la télé, ils étaient marrants mais pas très profonds, ce chapitre de ma vie n'agonise plus lentement, dans ma tête, parce qu'il était finit depuis un bon moment, depuis bien avant que je ne parte 1 an en voyage, ils n'avaient déjà plus le temps pour un loser. We used to be friend, a long time ago, farewell buddies.

Je suis tombé dessus par hasard, un après midi sur France 4, j'aime beaucoup les nouveaux Mickey Mouse, ils sont vraiment chouettes et beaux, sur la saison 1, datant de 2013, j'ai adoré les épisodes Yodelberg en Suisse, Panda-Monium en Chine, O Sole Minnie à Venise et Croissant de Triomphe à Paris, et dans la saison 2 Mumbai Madness en Inde, Cable Car Chaos à San Francisco, et Clogged aux Pays-Bas. 185 défenseurs de l’environnement ont été tués en 2017. Il me reste 130 jours de chômage, donc environ 4 mois, si je ne suis pas radié avant, après il faudra que je trouve un boulot trouve un mec riche me suicide reparte loin, redevenir un émigré économique, ça serra plus compliqué à mon retour par contre, pour manger et tout. Avenir radieux en perspective. Bonne année ! 😘

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari