dimanche, janvier 21, 2018

Heathers.

 J'ai regardé le film culte des années 90 Heathers, une après-midi, je trouve dommage de ne pas l'avoir vu à l'époque, je l'aurai surement bien plus aimé, il a un peu mal vieillit je pense, je l'ai regardé parce que Paramount Network prépare son adaptation en série, et que ça ressemble à un possible futur guilty pleasure, ou a une grosse bouse genre Scream Queens. J'ai vu le blockbuster à gros budget et aussi flop de l'année Geostorm, j'adore les films catastrophes en général, mais j'ai roulé des yeux tellement fort et tellement de fois que j'en ai eu mal aux nerfs optiques pendant des heures, il n'est pas aussi mauvais que les critiques que j'en ai lu le laissaient présager, les effets spéciaux ne sont pas aussi spectaculaires qu'ils devraient l'être, j'ai trouvé ça moins "jaw dropping" que 2012 à l'époque par exemple ou que Gravity qui avait un plus petit budget, mais ça passe, c'est surtout le déroulement de l'histoire, le casting, et les personnages hyper clichés qui sont un peu insultants en 2017, ça se laisse quand même regarder, si on aime le genre. Pour Three Billboards Outside Ebbing, Missouri je dirais que tout le monde n'est pas capable de faire un film des frères Coen, Frances McDormand est géniale, comme dans Fargo, mais le reste est vraiment tiré par les cheveux, gros sabot, et globalement assez ridicule, ou alors je suis devenu cette personne qui ne rigole pas des brutalités policières ou des blagues sur les nains, ce n'est pas un film atroce ou mauvais, je m'attendais juste à beaucoup mieux. J'aime bien cette saison 4 de Black Mirror, c'est toujours étrange de parler de saison, même de série, pour un enchainement de téléfilms qui n'ont rien en commun, à part le thème globale de "la technologie", j'ai regardé les 4 premiers pour l'instant, et ils sont, globalement, plus positifs que les précédents, je veux la maison en Islande de la meuf dans Crocodile et l'app de Hang the DJ.

Hier soir, j'ai eu terriblement envie d'un McDo, mais dehors il pleut et il fait froid (je mets ça au présent parce que c'est une constante), du coup j'ai essayé Uber Eats, je me suis fait livrer ce menu Royal Bacon et un cheeseburger devant ma porte, parce que je suis une merde capitaliste, et un faineant, ça m'a couté 2€50 en plus et 1€ de pourboire. Un signe qui ne trompe pas, sur mon ennui infini, est que je passe mon temps à écrire de la merde sur ce blog. Il faut absolument que j'achète des draps.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari