vendredi, janvier 12, 2018

Call Me by Your Name.


 J'ai fini The Leftovers, 5 épisodes d'un coup, j'ai bien aimé cette dernière saison, c'était globalement n'importe quoi, Justin Theroux n'est quand même pas un très bon acteur, même si il est beau à regarder, j'ai trouvé dommage qu'on ne voit pratiquement pas ses enfants, Margaret Qualley a complètement été sous-exploitée dès la saison 2, et je déteste son ex-femme, l'actrice et le personnage je crois bien, comme le prêtre, mais j'ai quand même aimé, je suis content de l'avoir regardé en entier. J'essaie un peu de reprendre la saison 4 de Orange is the New Black, mais j'ai toujours du mal à rentrer dedans. Danny Boyle (Trainspotting, Slumdog Millionaire) a fait une série pour FX, nommée Trust, qui pourrait être sympa. Counterpart semble bien aussi, j'aime bien J.K. Simmons, depuis son rôle super dérangeant de détenu néo-nazi dans la série de HBO: Oz, l'ambiance fait clairement penser à Fringe, que j'aimais beaucoup, j'attendrai la fin de diffusion des 10 épisodes (elle commence le 21 janvier sur Starz) pour voir si j'ai envie de la binge-watcher. J'ai regardé le film Fantastic Beasts and Where to Find Them, j'ai failli arrêter après 30 minutes tellement je trouvais ça chiant, et Eddie Redmayne ridicule, le cast globalement en fait, les effets spéciaux sont médiocres, c'est devenu plus sympa une fois qu'on entre dans la valise, mais pas ma tasse de thé, je n'accroche décidement pas avec l'univers d'Harry Potter.

Je parle avec des garçons qui me font sourire, mais que je ne rencontre jamais. Je me suis gouré de sabot en voulant tailler ma barbe, du coup j'ai dû raser, et après cette première impression de ressembler à une tortue, j'aime bien. J'ai envie de ce sweater Rossignol, je le trouve beau, mais 159€ c'est clairement abusé. Je regarde du Biathlon l'après midi, sur La Chaine l'Équipe, ça me prépare aux JO de PyeongChang. Je mange de la salade de lentilles/maïs/tomates et des yaourts au citron. J'ai mis Blade Runner 2049, une nuit où je me suis réveillé à 2h30 du matin, et c'est un putain de chef d'oeuvre.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari