samedi, janvier 06, 2018

God Save Our Young Blood.

 Le pilot de 9-1-1 n'est pas génial, je n'aime pas les séries grand publique sur les pompiers/secours/policiers en fait, j'aime bien les shows d'investigations policières, genre CSI (l'originale à Las Vegas, pas les ridicules 2 autres), ou alors carrément sombres et intenses, comme The Shield ou The Wire, mais là j'ai du mal à trouver ça intéressant, trop classique, trop bons sentiments/ héroïque, je regarderai probablement le suivant, pour voir si ils innovent un peu, mais malgré un bon cast je ne crois pas que je vais suivre. Je n'avais pas spécialement envie de voir The Chilling Adventures of Sabrina, adaptation sombre de Sabrina l'Apprentie Sorcière par Netflix et les équipes derrière la sympathique Riverdale, mais le fait qu'ils engagent Kiernan Shipka (la fille de Don Draper dans Mad Men) pour le rôle principal rend le truc plus excitant. Par contre, après le départ de son créateur Bryan Fuller (Hannibal, Dead Like Me) American Gods perd aussi Gillian Anderson, qui était géniale en déesse des médias dans la saison 1, incarnant Bowie ou Marilyn, ça ne présage rien de bon pour la suite. Je suis complètement accro à Ultimate Beastmaster, dont je viens de finir la saison 2, par moment mon coeur s'arrête tellement je suis excité, c'est impressionnant de voir ce que l'on peut faire avec un corps humain, moi qui suis à peine capable de monter mes courses sans faire un lumbago, par contre je crois que c'est encore plus agaçant d'entendre les américains crier "oussa" au lieu du traditionnel "U.S.A" pour supporter leurs athlètes, et je ne savais pas que les italiens nous détestaient autant.

J'ai beaucoup aimé cette chronique de Claude Askolovitch, sur Charlie 3 ans après, dans 28 Minutes sur ARTE. J'ai acheté la crème antirides Lidl, la mieux notée par QueChoisir, à 3€. Je mange du riz et du jambon, des petits pois/carottes, de la soupe potiron et courge butternut bio, j'ai arrêté la Spiruline, je crois que son association avec les glucides/sucres lents de mon régime exclusivement constitué de pâtes, croques monsieur/crottins sur toasts a contribué à l'installation de mes poignées d'amour, je dois arrêter d'abuser des amandes/noisettes aussi, j'ai perdu un peu des fesses par contre, je m'en rends compte parce que j'ai l'anus beaucoup moins moite. J'aime bien l'album Dopamine de BØRNS, sorti en 2015, que j'ai découvert sur son duo avec Lana Del Rey (dont il est un peu le mélange d'avec Perfume Genius, MGMT, et une touche de Passion Pitt), j'ai hâte d'entendre son prochain album, qui sort le 12. La saison 2 de l'excellente comédie FX Atlanta, de et avec Donald Glover, arrive le 1er Mars. J'ai encore les pieds très bronzés. 2018 commence sur les chapeaux de roue.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari