vendredi, janvier 26, 2018

Merci Simone.


 J'ai eu mon rendez-vous chez le dentiste, un que je n'avais jamais vu, juste à coté de chez moi, j'ai eu l'impression d'être chez le garagiste, il était gentiment condescendant, un peu brut dans son détartrage, et m'a proposé de faire des radios complètes pour 200€ dans un centre de la rue Saint Honoré, je l'ai entendu prescrire la même chose aux 2 patients avant moi, de m'arracher les dents de sagesses (on ne m'en a jamais parlé comme d'un problème en 25 ans), et que je devrais tout refaire en gros, j'en ai eu pour 43€, juste pour un détartrage, j'avais bien demandé lors de la prise de rendez-vous si il était au prix sécu et on m'avait dit que oui, mais au final la secrétaire m'a répondu que le détartrage était sur 2 secteur, que c'était genre 30€ + 13 € secteur 2, un baratin dans le style, je ne pense pas y retourner. Comme il faisait beau, juste après, je suis aller voir la crue de la Seine, ça fait tellement de bien de revoir le soleil, j'en ai profité pour aller acheter des draps au BHV.


Mon médecin traitant ne pouvait pas cryogéniser mes verrues de bite, c'est un autre praticien du centre qui me l'a fait, et il s'est avéré que c'était le mec du pote d'un pote, que j'ai croisé 2-3 fois, notamment au concert de Anohni, et qu'il est très beau, et que c'était vraiment gênant en fait, même si on s'est dit avant qu'il n'y avait pas de problème qu'on se "connaisse". On ne voyait plus que mon prépuce, mon penis ayant décidé de rentrer dans ma vessie pour être au chaud. Lui et son copain font parti des "golden gays", comme dans les rêves d'ado, ce que je ne serai jamais: beau, jeune, intelligent, amoureux, et bien dans leur vie, quand un gars dans ce style me drague ça me donne des complexes, et en même temps je ne supporterais pas une vie bien rangé comme ça je crois, je suis irrécupérable. C'était mignon de voir Timothée Chalamet faire une interview en français dans Quotidien, je suis tellement content qu'il soit nommé aux cotés de Daniel Day-Lewis ou Gary Oldman comme Meilleur Acteur aux Oscars, Call Me by Your Name est aussi nommé pour Meilleur Film 2017, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant bloqué sur un film, j'y pense un peu tous les jours, mais je n'ai pas envie de le revoir pour l'instant. Il sort en salle en France fin février.


J'ai bien aimé Zootopia, c'est mignon, même si j'ai préféré Big Hero 6 des même créateurs. J'ai super envie de voir Black Panther, Pacific Rim 2, Deadpool 2, Annihilation et Isle of Dogs en 2018, peut-être Ready Player One aussi, je me demande si je ne devrais pas me reprendre un abonnement cinéma, j'aurai bien aimé voir Blade Runner 2049 ou Arrival sur grand écran, même La La Land, mais si je ne suis pas là toute l'année ça ne vaut pas le coup (l'abonnement est de minimum 12 mois, 22€/Mois), je devrais peut-être me pencher sur les Vidéoprojecteurs en fait. Mais il faudrait que j'achète un écran retractable, ainsi qu'un tuner tv, et puis regarder la télé en mode ciné je ne suis pas sûr que ça soit agréable, je n'ai pas super confiance en la longévité des ampoules non plus... Je devrais plutôt me motiver à aller au ciné des Halles de temps à autre, voir les films pour lesquels l'écran géant avec super son s'impose, 12€ c'est pas la mort.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari