jeudi, janvier 25, 2018

120 Battements par Minutes.

 J'ai regardé Wonder Woman, je ne savais pas qu'elle défendait Paris tout en bossant au Louvre, elle aurait pu faire un truc pour empêcher le 13 novembre quand même. Ce n'est pas un mauvais film, ça se regarde, Gal Gadot n'est quand même pas une très bonne actrice et les effets spéciaux sont un peu cheap par moment, c'est bon sentiment, pas très subtile, il y'a de jolies images malgré tout, mais la réalisation est globalement grossière, les ficelles de l'histoire sont énormes, bref c'est un film de super héros quoi. Je matte The Deuce et Star Trek: Discovery tranquillement, je me suis calmé sur les films, malgré la polémique j'ai bien envie de voir le prochain Woody Allen avec Timothée Chalamet, j'ai enfin mis en branle des choses que je dois faire depuis des lustres, genre aller me faire détartrer les dents, je n'ai pas mis les pieds chez le dentiste depuis au moins 2014 je crois bien, et aussi me faire bruler un condylome que j'ai sur le bite (les joies d'être un pédé), ça sera au moins ça de fait pour quand je vais prendre mon baluchon et m'enfuir dans la nuit pour l'Amérique du Sud ou l'Asie. J'ai changé ma façon de faire des abdos, je faisais comme sur la Wii Fit, maintenant je fais un mélange de truc comme ça et ça, en moins speed et long quand même, et ça marche mieux j'ai l'impression, en tous les cas j'ai mal aux abdos pendant, je transpire beaucoup plus, mais j'ai un peu mal dans le dos aussi après.

Et pendant ce temps là, en Russie. (Contexte)

3 commentaires:

abel a dit…

montre tes abdos !

Damien a dit…

Le sujet n'est pas très glamour, mais pour les condylomes, on peut éviter - ou du moins minorer - les récidives en se faisant vacciner contre le papillomavirus.
J'ai reçu ce vaccin il y a trois ans (Gardasil en trois injections schéma 0, 3 et 6 mois).
Ces maudits condylomes ont fini par être éradiqués, bien que certains d'entre eux soient réapparus dans les premiers mois suivants, mais je les faisais cryogéniser tous les mois dès leur apparition, dès qu'une racine faisait mine d'apparaître. Et depuis deux ans, j'en suis enfin débarrassé !

NeimaD. a dit…

Ok merci, je vais me renseigner au près de mon médecin ;)

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari