dimanche, janvier 28, 2018

Marble Skies.

  Je trouve que le nouvel album de Django Django: Marble Skies ressemble à des B-Sides / resucées des précédents. Je n'ai pas trouvé le premier épisode de RuPaul's Drag Race All Stars 3 le lendemain de sa diffusion, et j'ai failli faire une crise d'épilepsie, je ne me souviens pas de la dernière fois où il y a eu autant de télé-réalités que j'aime bien diffusées en même temps, en plus du All Stars de RuPaul, qui est de loin ma préférée, je regarde le All Stars saison 6 de Project Runway, et dans une moindre mesure, car ça fait un bout de temps que ce n'est plus vraiment un plaisir coupable, America's Next Top Model cycle 24 (Mon dieu je regarde ça depuis 2003...), il ne manquerait plus que Face Off, même si je suis moins accro des dernières saisons, et Ultimate Beastmaster, pour qu'elles soient toutes là. Ils ont changé l'odeur du lait relipidant corps La Roche-Posay Lipikar, avant ça sentait une odeur désagréable de lierre, maintenant je sens la poudre de riz, +1 pour la masculinité. J'ai lu les premières pages du livre Call Me by Your Name de André Aciman, dont est tiré le film, je n'aime pas trop être dans la tête d'Elio dès le début, et surtout que ça soit raconté comme des souvenirs lointains, j'ai largement préféré voir le tumulte interne dans les yeux de Timothée Chalamet, sans recule, sans avoir besoin de tout expliquer, ça montre encore plus la subtilité avec laquelle il joue le personnage, je ne sais pas si je suis prêt à le voir jouer autre chose, je l'ai trouvé bien dans Lady Bird, mais son personnage était assez secondaire, un peu moins que dans Interstellar quand même, j'avais déjà arrêté Homeland quand il arrive dedans, et je ne suis pas convaincu par cet extrait de son nouveau film avec Christian Bale. J'ai commencé la série Ash vs Evil Dead, la suite du film d'horreur culte de Sam Raimi (je ne sais pas si il faut compter le 2 et le 3), produite et créée par lui-même, avec le même acteur principal (le très bon Bruce Campbell) et c'est un beau foutoir gore assez jouissif, digne du film original de 1981: The Evil Dead, qui doit être le premier film d'épouvante que j'ai vu, bien trop jeune, et qui m'a traumatisé à vie (avec Les Dents de la Mer, Conan le Barbare et L'Exorciste). Je n'avais pas entendu parler de cette série, mais en 2015 j'avais autre chose à foutre quelque part en Asie, même si je suis moins fan d'horreur gore que quand j'étais ado, regarder la suite me tente bien. J'ai envie d'une nouvelle couette.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari