mercredi, février 07, 2018

Blanc.


 Comme tous les parisiens je suis aller faire quelques photos de la ville couverte de neige, parce que c'est jolie la neige, et que ça arrive tellement rarement à Paris, c'est un bonheur de marcher dans la poudreuse, avant que la bouillasse sur les trottoirs ne se transforme en patinoire cette nuit. J'aurai bien aimé avoir un collant Damart et des Moonboots, un gars m'a parlé pendant que je prenais la première photo, sur le Pont Neuf, mais j'écoutais Kendrick Lamar, je n'ai rien entendu, alors j'ai juste souri.


J'ai été du coté de Notre-Dame et du Louvre, j'aime comment la neige donne l'impression que les statues se sont déguisées, comme les lions devant la Palais de Justice qui semblent porter un masque de super héros, ça redessine la crinière des chevaux aussi.


Après le joli trailer diffusé lors du Super Bowl pour la saison 2, qui arrive le 22 avril, HBO a dévoilé un faux site de la compagnie propriétaire, révélant l'existence de 6 parcs différents, ça me rappelle la grande époque de Lost et du faux site de la compagnie aérienne Oceanic Airlines, où il y avait pleins d'infos cachées, j'ai hâte de voir la suite de Westworld. J'ai repris les croque-monsieurs, crottins de Chavignol chauds et les pizzas, parce que c'est l'hivers, pour de vrai. Et sinon, franchement, je m'en bats les couilles de la Corse, qu'on la vende au Quatar ou qu'elle prenne son indépendance, rien à foutre.

1 commentaire:

Matoo a dit…

Quelle verve poétique, c'est rare ! :)

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari