lundi, février 12, 2018

PyeongChang.

  J'ai vu The Cloverfield Paradox, qui est mouais, pas très original ou inventif, une sorte d'épisode de Black Mirror moyen, disons que c'est qualitativement plus proche de Sharkonado que d'Arrival. Coco aussi, qui est sympa, esthétiquement très beau, j'adore les alebrijes et Frida Kahlo, mais il ne m'a pas fait fondre, comme Big Hero 6 ou un Miyazaki. C'est quand même étrange cette "tradition millénaire" qui impose d'avoir une photo du défunt, alors que la photographie n'a été "généralisée" qu'au début du XXe siècle (et dans le Mexique rural surement bien plus tard), mais soit, il n'y a pas non plus de raison que l'arrière-arrière grand père ne disparaisse vu que Miguel se "souvient" de lui maintenant, on en revient encore à cette photo obligatoire pour ne pas oublier les gens, et tout le monde meurt visuellement "jeune" sauf Coco ? Sinon moi aussi je me balade tout le temps avec du poison sur moi, on ne sait jamais. Je n'aurais pas cru mais je suis excité à la perspective de voir Solo, la bande annonce a un coté rétro qui me plait bien, et les posters sont hyper cools. J'ai de plus en plus de problèmes de réception de la TNT, ça varie selon les moments, je passe mon temps à déplacer mon antenne, enfin je regarde pas trop la télé mais quand j'ai envie de faire un tour de zapping ça me gonfle, ça commence à devenir vraiment agaçant, je réfléchi à prendre l'option télé de RedBySfr à 2€/mois, mais sur le site il ne me la propose pas, je me demande si le fait d'avoir une offre spéciale à 10€/mois pour la fibre fait que l'option n'est pas disponible, je vais devoir leur demander. Pour l'instant je l'ai positionné pour capter France 2/3, j'ai réglé l'image en mode chaud 2 et baissé la luminosité, pour que tout ce blanc ne me brule pas les yeux, je kiffe ces JO, la cérémonie était jolie mais pas folle (pas de K-Pop ??!), le biathlon de nuit, les poursuites en skie de fond dans les tourbillons de poudreuse, j'aime regarder ces gens qui toupillent dans les air en snowboard, par contre je déteste toujours autant quand ils tombent, ou la danse sur glace. Quand je disais que je devrai accrocher ma futur télé au mur j'ai oublié de préciser qu'il faudra que je refasse le mur avant, en l'état c'est une plaque de bois vissée sur 2 tasseaux, à l'endroit où j'ai viré ma cheminée, il faudra que je rénove pour que ça supporte le poids de l'écran, ça me gonfle d'avance.

Je regarde du Curling, au milieu de la nuit, en mangeant de la compote fraise/pomme, c'est comme ça que j'imagine la fin de ma vie.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari