mardi, mars 13, 2018

Adam Rippon.

  En général, les saisons de télé réalité de compétition où l'on réunit d'anciens candidats sont moins interessantes que les saisons normales (Project Runway All Stars, Face Off), il n'y a pas le plaisir de la découverte et on a globalement déjà vu de quoi ils étaient capables, mais avec RuPauls Drag Race c'est encore meilleur, cette saison All Stars 3 était très chouette, pas autant que la précédente quand même, qui a été jusqu'à présent le summum du concept, on voit vraiment leur évolution post succès, les queens sont plus drôles et leur looks abouties, il y a plus de drama, notamment avec le fait qu'elles s'éliminent entres elles, c'est vraiment un talent show complet. Mais on a eu droit au pire Snatch Game ever, c'était douloureux de voir Trixie ne pas réussir à montrer ce dont on la sait capable et juste imiter Lady Bunny pendant plusieurs épisodes, BenDeLaCrème tuer toutes les épreuves mais être tellement conventionnel niveau look et personnalité, Shangela abuser des références à Game of Thrones tout en étant chouette mais ayant un personnage/look pas assez marquant au-delà de son "hallelu", et Bebe qui a déjà une couronne dans le cul, les autres étaient là pour faire de la figuration. La plus belle rédemption aura clairement été Aja, je n'ai pas compris pourquoi elle avait été choisit pour faire partie d'un "All Stars", tellement elle avait été médiocre pendant sa saison, mais elle a montré qu'elle avait beaucoup plus à offrir, et aurait mérité de rester plus longtemps que Kennedy par exemple, qui n'a juste pas ce petit truc en plus. Je suis Team Trixie pour la victoire. La saison 10 arrive dans la foulée, le 22 mars, en espérant qu'elle sera meilleure que la 9, elles ont l'air un peu toutes identiques dans la promo, très "Instagram baby Queen". Bon bah j'ai vu Pitch Perfect 3, qui est vraiment le moins bon le plus mauvais des 3, et Anna Kendrick n'est vraiment pas bonne actrice. Par contre j'ai kiffé Jumanji: Welcome to the Jungle, qui fonctionne parfaitement pour le genre de film que c'est: un gros blockbuster américain pour enfants, le cast est bon, surtout Jack Black qui est hilarant, j'ai passé un chouette moment devant.

J'ai un truc chelou à l'oeil droit depuis mercredi-jeudi dernier, je vois tout plus petit et plus sombre, et un cercle déformé comme un fond de bouteille au centre, comme dans les pubs pour la Dégénérescence Maculaire, sauf que je n'ai même pas encore 40 ans, c'est un peu flippant, je ne sais pas ce que je vais faire si je ne peux plus regarder la télé... Il faut que j'aille voir un médecin J'ai passé un bout de mon dimanche après midi aux urgences ophtalmologiques des Quinze-Vingts, à Bastille, ce n'était "pas grave" mais ils m'ont quand même pris de suite quand je suis arrivé, me faisant passer devant les genre 30 personnes de la salle d'attente (y'avait affiché "4-5 heures d'attente", ils font passer par ordre de gravité) donc quand même. J'ai du liquide sous la cornée, ça devrait se résorber d'ici 1 mois, ça va être marrant d'ici là de ne pas réussir à faire le point avec mes yeux, avoir une vision "humide" ou de voir les perspectives fuirent comme dans un Hitchcock. Ils m'ont dit que ça arrive en général aux gens stressés, qui fument, qui prennent des corticoïdes, qui ont plus de 50 ans, et/ou sont obèses, je serai l'exception, et ils vont vérifier d'où vient la fuite lors d'un prochain rendez-vous, qui serra une "intervention", je préfère rester dans le flou sur ce qu'ils vont me faire. Ça ne donne pas envie de vieillir tout ça. Quand je disais en février que j'aimerais bien être "astigmate des fois" je déconnais hein, par contre si ça marche comme ça: j'aimerais bien gagner à l'Euromillions au moins 15 millions d'Euros avant la fin de cette année, rester en bonne santé jusqu'à la fin de ma vie, et vivre une chouette histoire d'amour aussi tient, soyons fou.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari