jeudi, mars 29, 2018

Heart-Shaped Box.


  J'ai croisé Matthieu Charneau dans le Marais, il est beaucoup plus petit que ce que je pensais, ce qui est plutôt une bonne chose, miam. Je n'avais pas prévu de regarder le retour de Roseanne, principalement parce que Roseanne dans la vraie vie est une connasse fan de Trump, mais finalement j'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes, autant j'ai trouvé le retour de Will & Grace vraiment inutile (à part le personnage de Karen je crois que je n'avais jamais vraiment aimé l'original), autant le coté hyper daté "sitcom des années 90" de celui-ci, avec une touche de thèmes modernes, marche bien. J'ai acheté une crème contour des yeux pas chère trouvée sur Amazon, des patchs anti-rides Diadermine, et un masque à billes qu'on met au frigo, pour essayer d'avoir l'air moins vieux et fatigué de la vie, parce que il n'y a que l'apparence qui compte de toute façon. L'arrivé de Leclerc en livraison sur Paris est cool, mais la différence de prix (importante) est bouffé par les frais de livraison (13€), et il faut faire 50€ minimum d'achat. Je vais attendre de voir comment ça se passe avec les "Drive Piéton" qui devraient arriver prochainement (plus de frais de livraison), si il y en aura un près de chez moi, ça va vraiment valoir le coup, contrairement aux services similaires de Carrefour ou Monoprix qui gardent leurs marges parisiennes Leclerc est censé rester sur ses prix banlieue, Monoprix est 25% plus chère que Leclerc par exemple, je pense que G20 et Franprix n'en sont pas loin, en comparant vite fait sur leur site je vois que la plupart des produits que j'achète sont entre 30 et 50 cents de moins, ça fait une belle différence. Sinon la France cache un massacre de dauphins depuis les années 90, plus important que celui des Iles Féroé et Taiji au Japon combinés, entre 3500 et 10000 dauphins tués chaque année le long de la côte atlantique de la France par les chalutiers, putain mais c'est quoi ce monde pourri, je ne mange plus de poisson et pratiquement plus de viande (désolé le cochon) à Paris, par contre beaucoup de poulet quand je voyage et quelques McDo, je n'arrive vraiment pas à avaler du tofu. Je me suis fait sucer par un petit rebeu musclé l'autre soir, et il m'a remercié pour mon accueil au moins 3 fois, alors que tout ce que j'ai fait est de lui caresser la tête pendant qu'il bavait sur ma bite et lui sourire quand c'était finit, va vraiment falloir se questionner sur comment on traite les arabes dans ce pays.

Je suis tellement excité par les saisons 2 de The Handmaid's Tale et surtout Westworld:
(Dans le trailer il y a un code binaire caché qui mène à un autre teaser)



Cette semaine la France a rendu hommage à ses héros et ses victimes, je citerai Arnaud Beltrame et Mireille Knoll, décidément, on vit une époque formidable.

3 commentaires:

Michael a dit…

en tous cas cette retraite parisienne te fait bloguer régulièrement, c'est sympa. Tu es le dernier des blogs gay français de la grande époque.

NeimaD. a dit…

Haha, merci, perso je trouve cela triste, je suis le seul à ne pas être passé à autre chose... 🤔

C’est Matoo qui va être content 😂

Michael a dit…

à mon avis les autres ne sont pas passé à autre chose mais à rien ou pire à facebook.
En effet, je ne suis plus matoo mais et te lisant j'ai réouvert son blog.

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari