samedi, mars 10, 2018

The Shape of Water.


  Bon, malgré les coupures pub j'ai quand même regardé les Oscars en direct sur internet, c'était sympa, par contre il n'y a eu aucune surprise, les prix ont tous été donné aux mêmes que lors des précédentes cérémonies, tous plutôt mérités (bravo Blade Runner 2049), et à Hollywood on préfère une perruque et plein de maquillage au pur jeu d'acteur, dommage pour Timothée Chalamet. Je suis quand même content que The Shape of Water ait obtenu Meilleur Film plutôt que Three Billboards, qui était l'autre grand favori, en revoyant les extraits je l'ai rétrospectivement trouvé encore moins bon et agaçant, malgré une Frances McDormand excellente. Girls Trip a de bons moments, notamment l'insupportable Tiffany Haddish, mais ça reste une comédie bas de plafond, bien niaise et vulgaire, avec des passage de concerts de musique de merde tu te demande pourquoi. Je n'avais pas trop aimé le pipi-caca Bridesmaids, je n'ai pas trop aimé sa version noire. Le Honest Trailer de Thor: Ragnarok est très drôle. La nouvelle pub Apple, réalisée par Spike Jonze, est sublime. J'aime bien The Joel McHale Show with Joel McHale sur Netflix, avec Joel MacHale de Community qui parle de téléréalités que je ne connais pas. Il y a une pétition contre le retour des voitures de merde sur les voies sur Berges. Et une super vidéo YouTube qui montre des extraits des films ayant reçus l'Oscar des meilleurs effets spéciaux, depuis 1929.

Je suce une bite pendant un plan à 3 et pouf je choppe une angine, l'univers est contre moi. J'écoute la BO de Black Panther par Kendrick Lamar en suçant des cachets de Lysopaïne ou des cuillères de miel bio, j'ai refait une tarte aux pommes, je n'ai toujours pas envie de voyager, je mange des Smacks au milieu de la nuit en me demandant ce que je vais faire de ma vie, j'ai l'impression d'avoir 20 balais.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari