jeudi, janvier 02, 2020

Spinning Out.

  Je n'ai pas spécialement aimé, ou détesté, 2019, c'était une année plutôt neutre dans ma vie, même pas sauvée par un chouette voyage. Le monde continue à tourner pour le pire, mais ce n'est pas comme si on était pas habitué maintenant. Les principaux changements sont que j'ai une super télé 4k Sony qui m'a retiré toute envie de sortir de chez moi, que je suis abonné légalement à Netflix (et OSC pour 4 mois), ce qui n'est qu'un prolongement du premier changement, je fais mes courses en ligne pour moins chère, mais je dois encore aller les chercher physiquement, j'ai commencé à fréquenter Reddit, ma vue a baissé, moins de mecs (qui me plaisent) me parlent sur Grindr, j'ai acheté un blouson Levi's. En 2020 on va avoir encore plus de services de streaming et les séries qui vont avec, le Brexit va enfin arriver (lol), les municipales, les JO de Tokyo, et à la fin, la réélection de Trump.

Pour l'instant, l'Australie brule et bat des records de chaleur, pendant que le pays voisin, l'Indonésie, subit des inondations meurtrières, normal, la Turquie envoie des troupes en Libye, les USA bombardent les iraniens, la Chine continue d'effacer les cultures Ouïghour et Tibétaine dans l'indifférence générale, la révolte des peuples continue à Hong Kong, en Irak, en Algérie, au Chili, avec les grèves en France, et 2019 aura été une année exceptionnelle pour les marchés financiers. Voilà, vous en reprendrez bien un peu. Bonne Année.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari