vendredi, mars 17, 2023

Latibulate.

  J'ai bien aimé Physical: 100 (Netflix), télé-réalité coréenne bien produite entre Squid Game et sports extrêmes. La chanson que je déteste en ce moment est Tree Song de Jeanne Added, c'est insupportable de répéter la même phrase sur un ton monotone pendant des plombes, je me rends comptes que c'est le point commun de toutes ces chansons que je hais profondément et me rendent fou, n'est pas Daft Punk ou Fat Boy Slim qui veut. A la laverie, une nana qui devait avoir mon age, voir 10 ans de moins, m'a répondu "merci jeune homme" quand je lui ai souhaité une bonne journée en partant, elle devait être bourrée.

Ce moment gênant où tu te rends compte que tu t'habilles comme Vianney en fait. J'ai 25 chemises maintenant, dont 6 à carreaux genre cowboy et 6 en variation de denim genre cowboy, comme quelqu'un qui aurait un ranch une carrière dans la country un travail une vie. Je commence a rentrer difficilement dans mes jeans par contre, j'ai les cuisses serrées, je passe tranquillement du 30 au 32. J'ai décidé de me calmer sur la crème glacé et sur Kinder/ Ferrero, pas tant pour mes jambes et fesses, qui sont enfin proportionnées à mes 1m87, mais pour le dad bod' au dessus, qui serait moins flagrant si j'avais des bras et des pectoraux. Je refais 1 minute de gainage chaque matin déjà (faut bien commencer par quelque chose). J’essaie le baume ultra-réparateur apaisant Cicaplast B5+ de la Roche-Posay comme hydratant de nuit, et ma peau aime bien. Je fais une petite cure de Forcapil Anti-Chute, du coup, après bien 8 ans, j’ai refait un tour sur les sites de cliniques turques d'implants de cheveux, on tourne autour des 3000€ pour du DHI (du FUE en mieux), je vais peut-être me lancer, ça semble plus facile qu'avant. Je me fais aussi un blanchiment des dents, avec des bandes Crest 3D White achetées sur Ebay, le pourcentage d’agent actif étant beaucoup plus limité sur les produits vendus en France qu’aux US. Et vu que maintenant je fuis le soleil, je vais essayer un auto-bronzant en spray St Tropez (dans les tops des magazines féminins), pour avoir bonne mine avec le retour des beaux jours. Toute cette superficialité me donne la nausée, mais qui est là pour juger finalement. Je ne regarde toujours pas de série, à part The Last of US (HBO) et les différents Drag Races, je n'ai juste pas envie, alors qu'il y a plein de projets qui ont l'air très chouettes, j'ai un peu l'impression que ce n'est plus mon truc, les films non plus d'ailleurs, je ne saurais même pas dire ce que je fais à la place, regarder le Biathlon ou Le Meilleur Forgeron en jouant à Timberborn ? Peut-être. Je me relève la nuit pour regarder les piscines en kit et les e.catalogues de Maison du Monde, mais j'ai un peu changé de perspective, je ne vais pas essayer de tout rendre parfait comme dans un magazine déco, je vais plutôt continuer l'esprit récup et surtout miser sur le confort. Priorité pour un canapé d’extérieur et un hamac.

J'ai commencé à changer mes habitudes alimentaires avec l'inflation, tout a pris au moins 50 centimes j'ai l'impression (et ça va être pire dans les mois qui viennent), la part de tarte au citron a dépassé les 4€ à la boulangerie, je zappe le bio, j'achète les marques d'enseigne plutôt que les marques connues, tout ça pour bouffer Uber Eats 1 jour sur 2, et commander 2 jeans à 100€ pièce chez Pepe Jeans dans la foulé. Il parait qu'il y a un truc qu'on appel "retraite" et que l'age pour l'avoir va passer de 62 à 64 ans (pour les gens ayant travaillé 43 ans dans leur vie !!), que tout le monde n'est pas content de ça (à raison), donc que ça barde dans les rues de France, et je ne me sens pas du tout concerné (Pareil pour la grève des éboueurs qui en résulte, mon arrondissement n’étant pas touché). Pendant ce temps là, aux USA, après avoir limité, voir interdit, le droit à l'avortement (jusqu'au point de vouloir surveiller les cycles menstruelles des étudiantes dans certaines universités/ lycées de Floride), les républicains sont en guerre contre les LGBT, en attaquant les drag queens pour viser les trans (pour commencer), des états veulent interdirent aux gens de s’habiller autrement que son genre de naissance en publique (bientôt l’interdiction des pantalons pour les femmes ?), jusqu’à la transition de genre en général, avec en tête le Tennessee, le Texas, et la Floride. The Handmaid's Tale n'était pas censé être un mode d'emploi.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari