lundi, avril 12, 2004

Interlude. #4

   "- Un goût amer  ...dans la bouche, comme imprégné sur ma langue. toujours, aprés, cette sensation. le goût du sang.



- On ne change pas. Si. Même quand l'aigre-doux donne la nausée, l'envie de gerber, on prend le temps du plaisir. toujours. Une douche, un baiser. Une complicité tronquée, dans l'urgence, faut-il vraiment apprendre la patience.


- Toi-même tu sais. Oui, le pourquoi. Pourtant cela n'empêche pas le ridicule des faits, la legèreté de l'acte, la simplicité des non-dits.   la facilité du sourire.


                                                                                           Même si...



         Donne-moi un morceau de toi, je veux être écoeuré, retourne-moi les intestins, je veux désirer, ressentir du concret, bois mon essence, nourris-moi. encore. je suis caméléon. C'est tout? Yeah, même pas mal. If life is a dance floor. so learn to dance. "


                Sinon j'ai passé le week-end à Shanghai...


 


update:


Y'avait un kek, qui ne parle pas beaucoup mais n'en pense pas moins (ou pas); une dali, toute de lunettes vétue; un juju qu'on a pas beaucoup vu (dommage); une juliet' , trés juliet'; une pando, trés expansive; mes parisiens et un ziz, trés joueur mais tellement présent (ou bien?, ou pas, ou whatever.).


 


Wanna play again ?


 



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari