dimanche, avril 25, 2004

Post égocentrique.

"he slides inside
half awake / half asleep
we faint back
into sleephood
when i wake up
the second time in his arms: gorgeousness
he's still inside me."


Interprétation, dans quelle mesure peut on faire une interprétation. J'aime le son des mots qui s'entremèlent pour donner une atmosphère, créer un malaise, une réaction épidermique. J'aime le sens des mots qui s'assemblent pour donner un semblant de compréhension, un écoeurement, un bien être. J'aime l'idée des choses plus que leur réalité. On en fait ce qu'on en veut, ce n'est jamais objectif, chacun entend à sa manière. Selon ses désirs et son vécu. J'aime ce qui me fait réagir, me gène, me fait vivre. Tout moyen pour m'atteindre, passer les couches, arriver au noyau.


J'aime jouer. Être la victime ou le bourreau. Vivre le bon comme le mauvais. Le réel comme le phantasmé. Le superficiel comme le profond.  Prendre le plaisir où il se trouve, au propre comme au figuré. J'aime être neimad.


 



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari