dimanche, mai 08, 2005

Arrêtez(r) de croire que j'écris pour vous.

 Vendredi soir j'écoute [Patrick Wolf] dans la rue, les paroles des chansons The Childcatcher (sur la pédophilie) et Lycanthropy (sur la transsexualité) grattent mon oreille, je ne sais pas si j'aime vraiment musicalement mais c'est intéressant, encore un chanteur queer ; meilleure amie m'appelle, je descends dans le métro station Rambuteau par la rue du Grenier St Lazard pour la rejoindre, j'y croise M. (mon pote du groupe de models), il me dit que toute la troupe va bien, ils se sont tous vus à New York la semaine dernière, on prévoit de se catcher sous peu ; ce soir c'est dîner dans un resto chinois et petit tour dans une soirée du loft bellevillois, elle me raconte comment s'est passé son repérage en Amazonie, qu'elle aimerait qu'on y passe le nouvel an, près d'une plage vénézuélienne, chez des amis ; vers 3h on décolle pour finir la nuit devant la série Lost, chez moi, on s'endort à 6h, rebelote vers 14h pour tout l'après midi, on arrive à l'épisode clef n°10, on sort, j'ai froid, on doit sortir plus tard à une fête dans un loft près du Père Lachaise mais je n'irai pas, je la laisse pour rentrer, je fais des courses, un tour sur les blogs, je suis touché par le [post] de Coco, les nuages sont orange, j'allume encore une cigarette, le goût en est dégueulasse, on m'a dit que j'étais beau hier, j'ai dis merci, je suis poli et bien élevé, il n'y avait que des hétéros comme d'habitude, j'ai vraiment besoin d'un nouveau mec. (...)

Pense bête: En venant ici imaginez que vous êtes invité chez quelqu'un, personnellement je ne crache pas sur mes hôtes ; je fais du "totalitarisme intellectuel" si ça vous chante, moi j'appelle cela supprimer les commentaires insultants, merci. [et de nouvelles photos là]

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari