lundi, mai 16, 2005

I feel like a fucking bunny sometimes.


Muffi - Tom Sachs (2001)


 Samedi soir je n'ai pas envie de bouger, rien envie de faire, même pas de larver comme une moule devant la télé, je traîne sur le net et croise un jeune homme au regard vraiment charmant, il me demande ce que je cherche, je lui dis que je n'en sais rien mais qu'il peut passer boire une bière si il en a envie ; il est encore mieux en vrai quand je lui ouvre la porte, je lui taxe une clope, il est franc, les cheveux noirs et la peau blanche, de grands yeux bruns rieurs, il me dit dommage quand je lui sors que je préfère les mecs un peu plus âgés pour une relation, que lui aussi trouve cela bizarre de rencontrer par le net, ça manque d'un brin de magie, mais quand on ne fréquente pas les lieux gay c'est assez compliqué ; il vient de terminer une histoire d'un an, ils vivaient ensemble, on n'en parle pas, on parle de nos vies, de pas mal d'envies communes, il a une voix douce et masculine, des manières de petite frappe, il aurait pu jouer dans Rocco et ses frères, il embrasse bien, comme un garçon, il vient s'asseoir face à moi, sur mes genoux, il est violent, me mord la langue, intense, j'en ai encore des bleus, il est passionné, un très beau corps, je suis un peu déconnecté, il est parfait mais pourtant je n'arrive pas à me laisser aller, il n'y a pas de fausse note, il relève en riant quand je lui réponds merci toi aussi à chaque gentillesse qu'il me dit, on dort ensemble, il se plaint de mes pieds froids, me fait remarquer que je suis trop loin de lui, il a un surnom italien et bosse dans le théâtre, je suis le premier garçon avec qui il couche depuis sa rupture, depuis 1 an de fidélité avec l'autre, j'aurais aimé être plus présent, il avait 23 ans et un regard vraiment charmant quand il m'a dit à bientôt, sans peut-être le penser, dimanche midi en partant, j'étais nu sur le pas de la porte, avec un début d'érection, et j'avais de nouveau envie de le violer.


{ Attention : concert de Damien Rice le jeudi 30 juin au Trianon, date unique, c'est cher (33 euros) mais c'est pour la bonne cause, soutenir [Mme Aung San Suu Kyi], et c'est quand même [Damien Rice] putain de bordel de merde ; sinon jeudi je vais sautiller sur [Asian Dub Foundation] à l'Elysée Montmartre, lundi pleurer avec Antony & The Johnsons à la Maroquinerie, plus assez d'argent pour Cat Power, Metric et tout ceux qui ont décidé de faire leur concert juste le même mois, grrr. }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari