mardi, mai 31, 2005

There's joy in repetition. {Yellow}

 On se dirige avec iPodGirl (sans son iPod) vers le parc Montsouris, le pollen des platanes m'empêche de respirer, on se pose à l'ombre sur un tissu balinais, on discute, je me sens fort et serein quand je suis avec elle, je me sens bien, je le lui dis, ça fait bizarre de connaître quelqu'un depuis si longtemps et surtout d'avoir vécu tant de choses avec, le passage de l'adolescence à l'âge adulte, de grands voyages, d'avoir partagé nos grands moments de vie, Laura est quelqu'un de bien et je suis fier d'être son ami, même si des fois elle me broute la gueule. On finit la journée en écoutant Chet Baker sur son canapé, la fenêtre grande ouverte sur Paris et l'odeur de la tarte poivrons/tomate qui refuse de cuire dans le four, on est en retard d'au moins 1 heure et demi quand on arrive sur le Pont des Arts (quelle idée) pour un pique-nique, bien sur c'est bondé, on mange, on boit, on se drogue, et on rentre se scratcher devant Lost. (info pratique: La série Lost est prévue pour durer entre 6 à 8 ans donc pour ceux qui n'aiment pas la frustration oubliez dès maintenant.) Je me réveille le lendemain la tronche couverte de boutons, je ne sais pas si c'est parce que j'avais prévu d'aller à un spectacle de danse contemporaine avec ex sérieux que je n'ai toujours pas revu (rendez-vous qui sera finalement annulé) ou si c'est juste encore un signe de ma régression inexorable vers le monde joyeux des ados à cheveux gras ; toujours est-il que j'en profite pour éviter une journée de shopping entre filles (youpi!) et stagne comme une loque devant Roland Garros (bouh!). En soirée on rejoint mon père qui joue du saxo pour une performance artistique d'un ami à lui au pied du pont Stalingrad sur le canal Saint Martin , à l'occasion du Printemps des rues, y'a de gros problèmes de son mais je suis fier de le voir là, je suis content de croiser son groupe d'amis aussi, des gens bien cool, anciens 68tards qui n'ont pas oublié, avec qui je me suis construit, j'adore mon père ; on rentre dans le froid pour manger du chinois devant la télé.

L'autre soir je suis tombé sur Clara Sheller (Ep 3 & 4 - France 2), Frédéric Diefenthal avait été tellement mauvais pendant sa tournée de promo dans le Set sur PinkTv que j'avais plutôt un a priori négatif, contre toute attente c'est plutôt pas mal, la ressemblance n'est pas totale mais assez forte pour que je m'en fasse la réflexion, alors je réponds non je ne ferai pas de bébé avec ma meilleure amie. - Quelqu'un a rêvé de moi, mais schuûutt, c'est un secret.


{ La version concert était mieux, mais quand même : Dayna Kurtz - Joy in repetition (Prince) < Björk - Cocoon, pour la fraicheur des matins de mai, écoutez bien on entend le froissement des draps < Dusty Springfield, la diva - Just a Little Lovin' < Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles, pour la nostalgie, et quelques souvenirs indonésiens, dans la radio.}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari