mardi, juin 07, 2005

Shallow summer times begin.

 Un appart tout en long du 18ème arrondissement, intérieur nuit, 8ème étage sans vis à vis, Portishead en fond, une 15aine d'individus affalés sur des matelas, tout un mur dans la longueur est une baie vitrée donnant sur une terrasse, c'est mon tableau mouvant, différent tous les jours me dit la locataire, dont c'est l'anniversaire en faisant référence à la vue sur le ciel de Paris, il y a là un groupe de gens que j'ai déjà croisé, des hétéros, un d'entre eux m'avait léché les aisselles devant sa copine à une précédente fête bien arrosée au jardin des plantes, il y a environ deux ans, avec bass on s'était également amusés à troubler un bellâtre hétéro aux cheveux mi-longs blond façon bowie, chanteur dans un groupe, à qui j'avais fini par mettre ma langue dans la bouche cachés derrière un arbre façon étudiants américains "je ne me souviens de rien j'étais trop bourré", ils me disent tous que ça fait bizarre de me voir là réellement surpris mais souriants, moi j'ai le nez bouché et la gorge gonflée, on m'a trainé là grâce à du fond de teint (les boutons ont décidé de rester) et pas mal de verres de vin, alors j'arrive plutôt éteint, associable de nature de toute façon, je n'arrive décidément pas à m'intéresser aux gens et réponds succinctement quand on me demande quoi de neuf, j'aime pas qu'on s'intéresse à moi non plus, alors je bois et là le monde devient marrant ; j'ai passé une bonne nuit avec ce petit monde à essayer de trouver des chansons pas trop pourries pour bouger nos corps en rythme, à fumer de la marie-jeanne et enchainer les verres de punch maison. Finalement au lit à 8h je dors comme un loir chose qui ne m'était pas arrivée depuis belle lurette, je me réveille frais, la peau nette, l'oeil vif, y'a pas à dire vodka/orange au petit déj ça requinque.



{Séries du moment : [House] sur un docteur acrimonieux comme il faut, plus pour passer le temps au taff que par réel engouement ; idem pour [Alias] saison 4, que je gardais en ne m'attendant à rien pour les nuits où je n'avais plus que ça à mater, sauf que surprise les scripts ont (enfin) bouffer des emphéts, et oh putain les derniers épisodes sont une tuerie ; [Carnivàle] que je commence mais comme c'est du HBO (hurray !), je n'ai pas trop d'appréhensions ; et très prochainement (demain quoi) [Entourage] saison 2 ; [The Comeback], comédie avec Lisa Kudrow, nouveau donc on verra ; [The Sopranos] dont j'ai pratiquement toutes les saisons, maintenant va falloir s'y mettre ; et la meilleure, qui a repris lundi soir, [Six Feet Under], l'ultime saison. Kill me, i'm a geek.}


Post sponso par [eChanblard.org]

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari