lundi, juin 13, 2005

Incohérence et compression temporelle.

 Beaucoup de fins d'après-midi allongé dans l'herbe au parc Montsouris, on ne joue pas au badminton, on se fait des early goûters fromage/ baguette/ caviar d'aubergine/ vin rouge en remerciant dieu de nous avoir fait français, dans la foulée on passe à Beaubourg se balader à la très bonne expo [Africa Remix], ils y donnent des affiches avec lesquelles on redécore sa salle de bains ; y'a eu le concert de Metric aussi que je n'ai pas trouvé terrible, la première partie limite ridicule, on dort chez moi, puis chez elle, on ne se quitte plus, longtemps qu'on n'avait pas fait ça, je lui fais visionner le premier épisode de la saison 5 de Six Feet Under, elle me fait lire des Elle et des Monde 2, on s'enquille quelques Lost qu'elle n'arrive pas à regarder seule, c'est trouillard une fille, je trouve ça mignon, le lendemain une amie à elle vient passer la journée avec nous, elle nous raconte que son colocataire depuis 6 mois, agé de 26 ans, vient d'être inculpé pour agression physique, il attaquait des femmes dans la rue, 8 ont porté plainte, on essaye d'imaginer le nombre total de ses victimes, elle est partie de chez elle et attend qu'il quitte l'appartement, il est assigné à résidence en attente de son procès mais quand tu vis avec deux filles ça ne le fait pas trop, il avait l'air normal pourtant ; j'ai une douleur à la base du pénis, ça me fait mal quand je bande et tire légèrement sur la peau, donc j'en profite pour me refaire une virginité et découvre les plaisirs de la branlette douloureuse, j'ai regardé Le Clan (Gaël Morel) et Tokyo Decadence (Murakami Ryu), Florence Aubenas est rentrée, hier soir mon plafond m'a coulé un petit dégât des eaux, et il fait beau.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari