Faire sa folle, pour un garçon, équivaut à faire sa pouffe, pour une fille ? Ponctuellement, pourquoi pas, c'est un bon exutoire, mais pas quand cela est érigé en dogme, t'es pas obligé de faire des yeux graveleux façon blonde décolorée qui suce un routier dans un film porno roumain pour me demander l'heure, c'est pas séduisant, c'est vulgosse, être coquine/libertine/catin ça va pas aux mecs, faut arrêter Mylène les gars, je suis loin d'être conservateur, j'aime l'extrême, quand cela dénote une vraie personnalité ; je m'interroge, comment la communauté (au sens large) homosexuelle a-t'elle pu devenir aussi médiocre. C'est facile pour une fille de mettre une mini jupe ras la foufe, de parler boutique en rigolant connement, de trouver les feux de l'amour très intéressants et de s'en contenter, mais heureusement y'a d'autres choix dans la vie, j'ai le sentiment que l'inconscient collectif homo ne pousse pas vers ces autres voies, que la pouffe de base est un modèle (Christina, Mariah, Britney, Kylie, Alizée, ...) qui suffit, j'ai l'impression que pour beaucoup la vie se résume à un compte en banque, aller en club, et une bite dans le cul ; je trouve cela plutôt triste. Il n'y a pas de haine dans ces propos, ni de supériorité, juste un questionnement, et une envie de comprendre ; je regardais un documentaire lesbien l'autre soir sur Canal+, [evilXangel] (j'adore ses photos) parlait de ses voyages à San Francisco, de son opération, du manque de mouvement queer en France, il n'y a pas de véritable Culture Gay chez nous, je me demande si cela ne vient pas de la totale absence de Culture Pop, celle qui permet le lien entre LA Culture et le bassement mercantile, des groupes comme [Gravy Train !!!!] (vraiment excellent) sont limite inimaginables, il nous manque le second degré et l'autodérision nécessaire pour ne pas trouver cela ridicule si des français faisaient la même chose, enfin je crois. (...)
Il semble que quelqu'un m'ait offert Le Mausolée des amants d'Hervé Guibert il y a déjà quelques temps, pourtant je n'ai rien reçu, alors juste pour que l'aimable donateur se manifeste (par e.mail) histoire qu'il n'ait pas dépensé ses sous pour rien. J'en profite pour vous rappeler que j'écris ce blog dans un but purement intéressé et m'attends, bien entendu, à recevoir les biens inscrits sur la [whislist].
edit : No dick for me, thank you. Huhuhuhu, un petit lien (merci Matoo) menant à un sketch hilarant de Margaret Cho: [Lesbians Love Whale Watching]. I had sex with a woman on that boat, i went trougth the all thing, am i gay !? am i straight ?! And i realised, i'm just slutty. Where is my parade ?? What about Slut Pride !?
lundi, juin 20, 2005
- Connards de Japonais qui massacrent les baleines, c'est décidé, je boycotte les sushis ; ou Variation sur le même thème.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire