vendredi, août 12, 2005

Eat a cookie, a big dick, everyday. What ?


 Farniente à L'île d'Oléron où j'ai passé les vacances de mon enfance, l'endroit où j'ai essayé l'opium et fait mon coming out à mon entourage ; ma meilleure amie m'a invité à passer une semaine chez ses grands parents dans un ensemble de petites maisons typiques décorées avec trop de goût genre tu te demandes comment Elle déco n'en a pas encore fait un sujet, plage tous les jours en vélo, lecture assidue des Courrier International des 3 dernières semaines, du spécial sexe des Inrocks et de Cosmo, Glamour, Elle (c'est bon de voyager avec des filles), sauf que nos hommes nous manquent, je suis frustré quand j'apprends que le mien ne sera pas sur Paris à mon retour, j'avais terriblement envie de lui montrer ma marque de maillot, j'ai tout le temps envie de lui. J'arrive chez moi, je ne veux pas rester seul, je passe la soirée avec [rafnaël], on se bourre la gueule à coups de rhum orange devant Top model 2005, le lendemain matin j'appelle une copine pour aller au [Musée Guimet] voir l'expo de Chefs-d’œuvre du musée Ota de Tokyo - Peintures et estampes japonaises, je ne suis pas emballé alors je fais le tour de l'expo permanente, ce musée est sublime, je vois les statues et bas reliefs manquant sur les temples d'Angkor à l'époque de mon voyage au Cambodge (merci Malraux pour ce pillage), je flâne au milieu de l'art de mes pays préférés, je voyage à nouveau, on marche jusqu'au Trocadéro pour mater du touriste devant la tour Eiffel, on check les tarifs du [Palais de Tokyo], je mets Peaches dans le iPod et file trouver des [Havaianas] au Printemps, manque de bol y'en a plus, je regarde dans ma poche et vois les chèques cadeaux que mon père m'a donnés, ils ne marchent quand dans peu de boutiques dont celle qui se trouve devant moi, c'est la première fois que je rentre dans un de leurs magasins, elle fait partie de ces enseignes tabou pour moi, celles que tu évites soigneusement, que tu laisses aux "ploucs", je sais je suis snob des fois mais je me soigne la preuve j'ai pris mon courage à deux mains quand Peaches entonnait eat a cookie, a big dick, everyday, what ? et pousse la porte, trois mecs mal sapés en sortent, ça commence bien, l'agencement est à chier, on se croirait dans un mall d'Abidjan, et les gens moches, mais bon je trouve quand même 2 - 3 trucs corrects, je dépense donc 2 euros 97 pour un t-shirt et deux polos chez C&A. Sur le chemin du retour j'essaye de prendre rendez-vous chez mon coiffeur mais il ferme jusqu'à jeudi prochain, je vais sûrement aller faire du bateau sur la Marne demain, et voir des potes ce soir, dimanche en famille, je comble, je comble, j'écoute In a manner of speaking version Nouvelle Vague, il ne rentre que lundi, épisode VI.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari