mercredi, août 24, 2005

Voilà, c'est fini ou quand le vent d'Est appelle les fleurs et les saisons.


 J'ai beaucoup pleuré vers la fin, comme un déchirement, je n'avais jamais autant aimé, j'en voulais encore, jusqu'à écœurement, je n'arrive pas à réaliser que c'est fini, d'une telle simplicité et d'une telle force, ne plus éprouver ça, jusqu'à la prochaine fois, mais jamais ça ne sera la même chose ; la famille Fisher s'est éteinte dans la soirée du dimanche 21 août 2005 sur la chaine américaine HBO, Six Feet Under est morte, vive Six Feet Under.

Il ne couche plus avec sa meuf mais a du mal à s'assumer en tant que couple avec un mec, c'est déjà une avancée, un éclaircissement salvateur, surtout qu'il a plutôt assumer, ce week-end, devant mes potes hétéros ; épisode VIII. On a fait l'amour l'aprés-midi pendant la sieste, le soir en se couchant, le matin, pendant la nuit, un peu sous la douche, j'ai joui en lui, dormi dans ses bras durant 4 jours d'affiler, à la mer, Cabourg, [encore], on s'est baigné aussi, on a bu, bien mangé (merci aux italiens), joué au Mahjong jusqu'à plus d'heure comme dans In the mood for love, marché sur la plage, construit un tunnel de sable, regarder le coucher de soleil en écoutant Tom Waits ou The Doors, un bedo dans une main, l'autre sur son genou, je lui propose un peu de ma bière, il me répond comme ça j'aurais tout bu de toi, être un couple devant l'autre, sans revendication, juste parce que c'est comme ça, juste, comme dans 'qui ne dénote pas', et trouver ça réconfortant, d'y avoir droit.



{ Bon sinon y'a ma tête [] (en fin de page) sur le blog-star de Trent [Pink is the new blog] qui permet de ne pas foutre sa thune dans les journaux people, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai l'air idiot sur cette photo. }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari