mardi, octobre 04, 2005

Brooklyn lover & Jersey boy.

 Day 5 – Samedi 1 Octobre



On prend le métro pour Brooklyn (Williamsburg), stop à Bedford Av sur la ligne L, voir une galerie, on se balade dans le quartier, plein de petits immeubles sur deux étages, j’aime vraiment l’ambiance, c’est calme et plus trendy que Manhattan, les gens ont l’air plus cool, je trouve, plus « rive droite ». Après un Grilled Sirloin Burger dans un diner vraiment tranquille au coin de Whyte Ave et 3rd Street on rentre à l’appart, j’ai mal à l’estomac, je mets the Libertines suivit de Peaches et fais des montages photo.




Je suis assez déçu par la nightlife gay new-yorkaise, on a passé la nuit au Heaven (6th Ave & 16th Street), je n’ai vu aucun mec mignon, c’est un peu un échec surtout que c’était payant ($15) ce soir, sur le retour on passe au XL (faut vraiment oublier), et devant le Roxy qu’on essayera sûrement samedi prochain.



 Day 6 – Dimanche 2 Octobre



SoHo, balade en fin d’après midi, jusqu’à Seaport, sous le pont de Brooklyn, il commence à faire sombre, je le traverserai une prochaine fois.



Ce soir on se retente la nuit avec l’Avalon (anciennement Limelight - 21th Street & 6th Ave) qui se situe dans une ancienne église, comme à Paris le dimanche soir est gay, on danse sur du Britney, je me fait checker par quelques gars et fini par flirter avec un petit brun mignon de Jersey mais so slutty qu’on décide de le surnommer Christina, il me croit prudy jusqu’à ce que je lui mettes un doigt dans le cul, i blame it on the white shirt though, il a un pantalon multi-access et pas de caleçon, il me suce « discrètement » sur le bord de la piste ; Clém de son coté essaye la technique je me tape le pote de celui que je veux, la fin justifie-t-elle les moyens ? est la grande question du soir, comme c’est chiant de baiser dans un studio quand tu ne vis pas seul on laisse Christina sur le trottoir pour rentrer à pied.




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari