samedi, octobre 15, 2005

I can't take my mind off of you, 'til I find somebody new.

 Je rentre jeudi matin, je dors pendant 2 jours, j'ai l'impression que son odeur est encore dans mon lit, je prends une douche, je le revois me souriant au-dessus du rideau, je mets de la musique, je le vois nu devant la chaîne mettant toujours les mêmes chansons d'Antony & the Johnsons, de Lou Reed, ou de Bowie, le soir quand on regardait un épisode de Six Feet Under sur l'ordi avant de faire l'amour, je fume clope sur clope, ce voyage a vraiment été excellent, mais une fois la première semaine de visite finie j'ai eu envie de partager tout ça avec quelqu'un, avec lui, j'ai des images des projets de voyage qu'on avait, c'est sans doute le premier garçon avec qui je me voyais avoir des enfants, je peux me dire au moins que ça existe, qu'on peut encore être surpris ; il fait beau dehors, je n'ai plus vraiment mal, ou alors je mens, j'essaye de réaliser que c'est vraiment fini, j'ai l'impression de ne pas être parti, I just have to say bye now.



{Radio : Damien Rice - The blower's daughter}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari