vendredi, mai 26, 2006

Comment donner de la profondeur aux clichés ou I don't do sex, sorry.

 J'ai envie de voir Babel (parce que) ; Southland Tales (parce que Donnie Drako) ; Marie-Antoinette (parce que Sofia quoi) et Paris je t'aime (parce que Paris je t'aime) ; d'aller au Grand Palais voir l'exposition d'Art Contemprain ["La Force de l'Art"] ; voir les rénovations effectuées au [Musée de l'Orangerie] ; et plein d'autres trucs (ce blog me sert de pense-bête). Elle est vachement bien comme ça la tour Saint-Jacques, très [Christo style] dans son emballage blanc de rénovation (photo à venir), y'a [bass] qui a posté aussi (mon dieu!). Jeudi j'ai attaqué ma salle de bain (encore) et ça commence à prendre forme, je me suis remis au café et ça fait vachement de bien, je saute comme une puce, j'ai envie de faire plein de trucs, le soir je suis allé au théatre avec madame Lucifer de [Coquecigrue*] voir Ste Jeanne des abattoirs de Bretch au [Théâtre du Nord-Ouest], je conseille, c'était vraiment pas mal, bonne mise en scéne, très bon texte sur la fracture sociale ou comment donner de la profondeur aux clichés, à remetre dans son contexte pour aprècier, et voir les connections avec aujourd'hui, vraiment bien, de la caricature réfléchie. En rentrant je regarde les 2 épisodes du final de la saison 2 de Lost, j'étais tout excité devant mon écran, pas mal de reponses/confirmations, les réponses sont ailleurs et principalement à chercher du coté de la [Hanso Foundation] (recherche en Parapsychologie plutôt ésotérique), je suis content que l'on n'ait pas affaire à une série Abre Los Ojos ou sur le purgatoire, faut arrêter de vouloir des réponses à tout pris et se laisser emporter par l'éxcitation du voyage. J'écoute les Arctic Monkeys en boucle, je mange des bananes, j'ai envie de partir en voyage, la vie est belle.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari