mercredi, mai 24, 2006

"J'ai vu un truc moche alors j'ai pensé à toi."

"It’s ever so funny, I don’t think you’re special I don’t think you’re cool.
You’re just probably alreyt, but under these lights you look beautiful
But I’m struggling, I can’t see through your fake tan
And you know it for a fact that everybody’s eating out of your hands

What do you know?
you know nothing
But I'll still take you home"

Arctic Monkeys - Still Take You Home




 La pub CIC avec le gars qui débarque dans une banque et demande ce qu'ils proposent pour les "jeunes actifs" m'exaspère, le jeune en question semble sortir d'un reportage d'époque de l'INA sur un meeting UDF de Giscard, je ne me souviens plus du slogan mais c'est un truc du genre "parce que les choses bouges" (sic), y'a vraiment des boites de pub qu'auraient bien besoin d'un rajeunissement. Dans les news super utiles je conseille un [site de Lost] où ils retranscrivent les "chuchotements" que les rescapés entendent dans la jungle, c'est pas mal instructif et effrayant. Vendredi dernier, après une soirée "Au Service de Sa Majesté" chez des potes et une bonne série de photo jeunes cons rockeurs anglais dans les chiottes, on s'est arraché en taco à la fête annuelle de l'école d'archi de Charenton, comme [la dernière fois] c'était énorme, on est rentré gratos déjà totalement bourré à la vodka et le nez bien poudré, on a volé un cubi de vin rouge, j'ai pas enculé de lapin cette fois-ci, ni emballé un hétéro devant sa copine, je me souviens plus trop ce qu'on a foutu d'ailleurs, sauf du retour à tituber dans la rue et raconter nawak dans le taxi, et que ce fut terrible, tout ça pour passer le lendemain à commenter des clips d'Olivia Ruiz sur VH1 en trouvant ça pas si mal, l'alcool c'est mal. Mais vive la coke. Je vais sûrement bosser en journée maintenant, c'est cool, c'est pas comme si j'avais une vie avec ce putain de pollen, je sais pas si c'est ça qui me coupe toute libido mais c'est pas plus mal, ne plus penser avec sa bite, j'ai arrêté la barbe aussi, j'avais l'air d'un roumain (no offense, c'est juste une expression), je crois que je vais me teindre les cheveux en noir, pour éviter d'être attaqué par le charbon (privat joke littéraire). Les touristes que je rencontre à l'hotel me demandent si c'est la guerre, tous ces militaires et flics partout, je réponds non qu'on a juste un mini bush au ministère de l'intérieur qui veux nous faire vivre dans la terreur pour qu'on vote pour lui. Quand je regarde dans le miroir je vois un homme maintenant, plus un garçon, ça me fait pas peur, je me demande juste qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre avec moi-même comme dirait Dusty Springfield, je suis le dernier pas en couple, l'autre jour sur msn un petit mec de 18 ans que je me suis tapé une ou deux fois m'a demandé si j'étais avec quelqu'un, je lui ais répondu non je vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un et que comme je rencontrais personne d'intéressant je restais célibataire, il m'a demandé et moi je suis pas intéressant ? bah non justement, il me faut plus qu'un petit cul serré pour avoir des fourmillements dans le bide, je lui ai pas dis ça hein, il a conclu en me signalant que c'était quand je voulais même si il a un mec en ce moment, c'est cool, j'adore les pédés, je sais au moins que je pourrai me noyer dans le sex au besoin, même si je trouve cela tellement années 90 la décadence bourgeoise du j'existe parce que j'baise. En attendant ta mére elle pue la frite et la mienne va se faire opérer du coeur, et je bois du Yop à la fraise en me disant que de temps perdu.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari