mercredi, novembre 29, 2006

Ever After Happily.

 Après 4 mois d'attente un technicien bossant pour Neuf est venu chez moi cet aprèm' pour m'annoncer que ma ligne ne supportait qu' 1Giga et que pour avoir la télé il fallait au moins du 8Gigas, donc voila, c'est parfait, j'habite dans le centre de Paris mais Neuf n'est pas foutu de tenir son engagement ADSL, je pète légèrement les plombs, si on récapitule j'ai fais ma demande d'abonnement fin Juillet, j'ai reçu le boîtier Neuf TV mi Août (le colis explosé), chez Neuf on me dis que mon abonnement a été effectué le 6 Septembre, j'ai reçu le modem Neuf box le 21 Octobre, on m'annonce que ma demande de dégroupage à été faite le 9 Octobre (alors que j'ai reçu une lettre de France Télécoms m'annonçant que le dégroupage est effectif depuis début Août), aucun signe de vie sur ma ligne jusqu'à cette semaine mais ça ne marchait pas pour autant, et donc ce technicien aujourd'hui qui m'annonce que tout ça pour rien, entre temps bien sur j'ai du envoyer 250 e.mail et payé plus de 80 euros, le plus drôle dans cette histoire est que vu que ma ligne ne permet pas le haut débit je ne peux même pas me tourner vers une autre compagnie passant par les lignes téléphonique, ma seule option est donc de retourner chez Noos qui me harcèlent depuis que j'ai bloquer le débit automatique à ma banque pour les empêcher de me faire payer un abonnement que j'ai résilié depuis Mai, je pense concrètement que je vais simplement arrêter internet et revendre mon ordinateur.

Ca serait de toute façon logique vu que je vis en dessous du seuil de pauvreté depuis au moins 5 ans, va falloir que je commence à ressembler à un pauvre, en attendant je pars aux antilles pour l'hivers comme tout les ans, décollage le 3 Décembre et retour juste avant le Nouvel An, donc joyeux Noël.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari