[CaptainHook] m'a gentiment envoyé [un article] du Monde Diplomatique pour m'aider dans mon boycotte de Coca-Cola, c'est de suite très facile, mais ils ne font pas que "dépouiller les pauvres du droit à se fournir en eau potable" ou "polluer les sources aquifères" en Inde (et ailleurs), ils commanditent aussi des [meurtres de syndicalistes en Colombie], pas officiellement bien sur hein, ils sont pas cons à ce point, mais y'a des hasards comme ça que même dans Lost ils n'oseraient pas, enfin bon après tout ça notre "temps de cerveau disponible" de petits occidentaux de merde me semble bien désuet, no pasaran !
NeimaD: là c'est Nip/Tuck qui redevient pas mal, je suis étonné...
NeimaD: t'as jamais regardé toi non ?
Lilith: non Nip/Tuck j'ai jamais trop accroché.
NeimaD: moi non plus
NeimaD: ...
Et c'est là que j'ai réalisé avoir regardé 4 saisons (soit une quarantaine d'heures) d'une série à laquelle je n'ai jamais vraiment accroché et que les gens normaux ne font pas ça... Bon j'ai bien aimé la fin de la saison 2 avec le fils qui sortait avec une trans jouée par la très belle [Famke Janssen] et là ça redevient réellement provocateur et intéressant avec (surlignez pour voir le spoiler 4x09) l'histoire d'amour entre Julia et son aide à domicile nain, c'est quand ils s'attaquent à des tabous de façon surprenante ou non aguicheuse que ça devient regardable. Mais quand même, j'aurais du m'arrêter beaucoup plus tôt que la fin de la saison 2, j'ai l'impression de m'infliger des séries comme ça, que je n'aime pas vraiment, qui m'énervent souvent, que je trouve bâclées ou de mauvais goût (Desperate Housewives, Alias après la saison 2, ...), je ne sais pas si c'est par habitude ou que je n'arrive pas à arrêter une série que j'ai commencé, comme une obligation d'aller jusqu'au bout. Ou juste parce que tout le monde en parle et je me dis que j'ai du louper un truc ? Bizarrement je ne m'impose pas les Bronzés 3 parce que tout le monde en parle, ni l'écoute de James Blunt (dieu merci), mais les séries je n'arrive pas à les stopper comme ça, sans cérémonie, sans un aurevoir. Quand je pense que j'ai regardé Charmed jusqu'au dernier épisode (!) Ca a même été une souffrance tellement chaque saison était pire que la précédente, oui je sais, c'est pathétique, je devrais me suicider mais y'a [Dexter] dimanche soir, et celle là est vraiment grandiose alors, la vie tient vraiment à peu de chose...
Pendant ce temps à Hollywood la très jolie Lindsay Lohan (bourrée) traite Paris Hilton de cunt dans une vidéo totalement inutile donc forcement indispensable, so chic:
vendredi, novembre 10, 2006
Siempre Coca-Cola.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2006
(69)
-
▼
novembre
(10)
- I My HBO.
- Ever After Happily.
- Mais si tu es homophobe connasse, ou Do my hair lo...
- Sophisme Architectural, ou Let's go to the mall !
- Frozen Barbie looking for Ken.
- Pub.
- Oh my god ! Do something !!! ou Réveille l'Angelin...
- Siempre Coca-Cola.
- Vert Anus ou Toi aussi fais chier Bush !
- "Coke, lesbiennes, artistes suicidaires"... ou Le ...
-
▼
novembre
(10)
Layout: NeimaD 2007 © - Safari
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire