jeudi, avril 26, 2007

Pédépouffes ou Fatuité.

 Je vais rarement Place D'Italie, en même temps quand tu n'y habites pas je ne vois pas l'intérêt de s'y rendre (si tu aime le multiplex Italie 2 t'as plus qu'a t'installer en province), à la limite pour un voyage exotique au KFC (dépaysement garanti, je vous le conseille, c'est comme partir en vacances), enfin bref, je devais y passer aujourd'hui et ça a vachement changé putain, à la place des clodos y'a des arbres et des fleurs, du coup ça ne sent plus la pisse, je me suis même assis tellement j'étais choqué. Et en feuilletant le Lonely Planet Inde gratuit que j'étais venu chercher j'ai réalisé que je me sentais oppressé principalement dans mon quartier, il faut vraiment que je déménage, j'en ai marre des touristes, des pédépouffes, des poseurs, j'ai envie d'un coin plus tranquille où quand je sors de chez moi j'ai pas l'impression d'être la dernière des merdes parce que je n'ai pas le bon t-shirt / fais du sport / ou que le vent me décoiffe, c'est très con mais je ne ressens ça que dans le centre de Paris, et vu que j'y vis bah je ne sors qu'un jour sur 5 dans la journée en moyenne, je suis névrosé merci je sais. Vive la superficialitude ! (d'ailleur faudra m'expliquer pourquoi on a tant parlé de la bravitude de Ségolène Royal et si peu de la fatitude de sarko sur France Inter) Sinon je suis amoureux du gars dans le clip de la chanson Girlfriend d'Avril Lavigne.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari