samedi, juillet 07, 2007

Master of Procrastination.

 Merde, avec la barbe je ressemble à un pédé libertaire, les gens vont croire que je ne me lave plus. J'ai passé deux jours chez mon père, ça faisait longtemps, et j'ai rencontré sa première copine depuis ma mère. Mon chat est passé de noir à roux. J'ai retrouvé une photo de moi à 5 ans sur une plage du Sénégal avec un bébé requin dans les mains, j'ai pensé la mettre ici mais je suis nu dessus, ça me fait bizarre d'imaginer qu'un vieux pervers pourrait se branler en regardant cette photo, remarquez j'aurais pu appeler le post Le vendredi c'est pédophilie ! II. Je vais me retrouver à Leh pour le Festival du Ladakh, le plus grand festival de culture ladakhi et apparemment le meilleur moment pour y être, youpi. Maintenant que tout les vrais gens sont au courant je peux écrire ici que Meilleure Amie est enceinte. Faut que je prenne rendez-vous chez le dentiste, que je renouvelle ma carte bleue internationale, que je fasse mon visa, que j'achète un iPod vidéo 80go, que je fasse un ravitaillement de 3 mois d'Imodium, que je finisse The King Kong Théorie de Virginie Despentes, que je brûle le siège social de Neuf, que je réalise qu'on n'a vraiment rien en commun, et que j'arrête de croire que j'ai encore des choses à raconter sur ce blog.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari