vendredi, juillet 20, 2007

Putes Story.

 Je tombe souvent sur les redifs à 2h du mat, c'est quoi ces secrets à la con ? Je suis pute nue, je suis pute à gros seins, je suis pute et flic, je suis putendale, je suis pute et complice de la voie, je suis pute à toc, je suis pute et marié(e), je suis pute et conne avec deux soeurs... Le plus équilibré du lot est le mec qui a un vagin. C'est donc ça la France bling-bling d'après ?

Dentiste: fait, iPod vidéo 80GO: fait, être célibataire: fait, dépenser plein de chèques cadeaux en fringues moches: fait (bon ils marchent chez GAP maintenant, je n'ai plus à me plaindre), bouquins à emporter: fait, commencer à flipper un peu: fait, ne trouver nul part un sac à dos Viahero comme celui que j'avais la première fois en Inde qui est super pratique: fait, manquer encore une fois le feu d'artifice du 14 juillet sur la terrasse de meilleure amie en pensant qu'il va être tiré de la Tour Eiffel comme il y a 2 ans: fait, être content de ne pas reconnaitre les gens en couverture de Public dans le métro: fait, détester la chaleur: fait, détester tout le monde dans Secret Story: fait, me procurer les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Dexter qui ne sera diffusée aux USA qu'à partir du 30 septembre: fait, avoir envie de partir en courant sans me retourner: fait.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari