samedi, septembre 12, 2009

Billy Idol.

 Environs 2 heures après le précédent message, j'ai réservé un billet, 37 jours en Australie, je commence par aller voir un pote à Melbourne, puis je rentre par Sydney, maintenant faut que je trouve ce que j'ai envie de faire au milieu, parce que c'est vraiment très grand comme pays. Soit je me fais de petites vacances tranquilles, en restant dans le coin de Melbourne, visiter des musées et boire des bières, aller à la plage, louer une voiture pour faire la Great Ocean Road, le chemin jusqu'à Sydney, et refaire la même chose là-bas. Ou alors, en plus, je me prends un billet d'avion pour Alice Springs (à réserver en avance sinon c'est plus chère), voir les gros rochers et les canyons entourés de terre rouge du centre, où je devrais aussi me louer une voiture, plus comme un vrai voyage, mais dans le même genre de paysages que j'ai déjà vu dans l'ouest américain (Grand Canyon, Monument Vallée), et j'aurai pas le temps de me le faire à la cool. Je vais peut-être me garder ça pour un séjour plus long, et de préférence à plusieurs... Fait chier les vacances.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari