mardi, septembre 22, 2009

God only exists in human's minds, like morality and money.

 Je suis prêt, la valise est bouclée, je pars ce soir à 21h50, pensez à moi. Je ne ressens pas une grosse excitation pour ce voyage, pas comme pour les autres, mais je sais que ça va être cool. J'emporte mon ordi, je mettrais peut-être des nouvelles ici. Un pote va peut-être me rejoindre aussi, en cours de route, mais rien de sûr. Je n'ai pas encore décidé si je me fais de la route, ou si je reste dans le sud, où il fait un peu froid en cette saison. Peut-être trouver une petite plage, glander et lire des bouquins, ou bien juste trainer en ville. C'est le grand inconnu, et j'en suis assez content finalement. G-day !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari