lundi, septembre 07, 2009

Boring Dreams.

 J'ai fini par aller à Rock en Seine, juste le dimanche, et j'ai beaucoup aimé écouter Macy Gray allongé au soleil. Les MGMT étaient pas mal, mais le chanteur a une voix plus nasillarde en live. Et Metric, super bof. Je ne vais pas déménager avant la fin septembre, au moins, c'est frustrant, mais je tiens bon. Pour patienter, je regarde Grey's Anatomy dans l'espace aka Defying Gravity et Drop Dead Diva, 2 shows très moyens, mais j'ai envie de cheesy en ce moment, Project Runway aussi, parfait pour cocooner sous la couette avec de la comforting food. Je fais plein de rêves étranges, quand j'arrive à dormir, je me réveille avec l'impression de finir une séance de ciné, des films plutôt bons, pleins d'intrigues, et des fois des trucs chiants, c'est étrange de faire des rêves ennuyeux, je me demande pourquoi mon subconscient à besoin de me faire vivre du chiant la nuit, comme si je n'en vivais pas suffisamment le jour, il devrait me faire voyager, ou tomber amoureux, les choses qui me manque, mais non, il me donne des intrigues policières, des complots futuristes, ou du chiant, c'est étrange. Je voulais mettre à jour ma radio, qui ne l'a pas été depuis plus de 2 ans, mais je n'ai pas le courage, je le ferai un autre jour, comme tout le reste.


Beyonce - Danse des Canards


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari