jeudi, septembre 10, 2009

I deserve better than this, ou Vieux et illimité.

 L'écran à cristaux liquides de ma chaine Hi-Fi JVC a rendu l'âme, je ne vois plus ce qu'il se passe, c'est gênant, même si je ne m'en sers plus guère que pour amplifier le son de ma télé quand je regarde un Dvix. Mais là j'y ai branché mon iPod nano, qui ne me sert plus à rien depuis que j'ai mon iPhone, pour écouter un peu de musique autrement qu'au casque, finalement les CD me manquent, il suffisait de regarder les pochettes du petit tas posé sur la chaine pour savoir ce que tu voulais écouter, maintenant j'ai trop de truc et je n'en écoute pas le 1/10ème. J'ai mis Slow Dance de Jeremy Jay, qui est plutôt pas mal pour trainasser, mais pour trainasser il faut un appart sympa, et le miens n'est plus qu'en attente de mon départ, il n'a plus rien à voir avec le cocon que je m'étais constitué avant le début de mes travaux, je le trompe éhontément avec mon futur, en pensé. J'ai du me lever pour mettre un autre album, Soft Airplaine de Chad VanGaalen, pendant que sur l'écran de télé passe un épisode de Melrose Place (première génération) sur NRJ12, c'est rigolo de les voir à la pointe de la technologie, de 1993, avec des téléphones portables de la taille de fer à repasser, et des ordi "portables" (gros minitel) qui ne servaient qu'a faire des calcules en DOS. J'aime bien l'album de Pete Yorn & Scarlett Johansson Break Up, Passion Pit Manners, et Pony Pony Run Run You Need Pony Pony Run Run aussi, Don't call me junior because i'm 21, faut que je passe à la banque, ça c'est du blog.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari