jeudi, octobre 18, 2012

Lana Del Gay.


 Mitt Romney me fait penser au beau-père pervers qui offre des glaces pour regarder dans la culotte des petites filles. C'est quand même vachement ridicule la danse de salon, ils devraient en faire une discipline olympique. J'ai mangé un MacDo devant Burlesque. Le monde magique des citations de Lou Doillon, comme quoi il ne suffit de faire un album à moitié écoutable pour être à moitié moins con. A partir du 5 novembre D8 révolutionne la TNT en diffusant des redif de Navarro et de Sous le Solei... Attend... Je n'aime pas la voix mais ce clip/court métrage est ♥. L'Europe a eu le prix Nobel de la Paix. J'ai mis mes posters insultes dans des sous-verres. Je pense que je vais m'acheter un iPad mini. Je marche dans Paris en écoutant Frank Ocean. Tu n'existe pas vraiment encore pour moi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi, ce clip me fait penser à toi.

http://www.youtube.com/watch?v=6cfCgLgiFDM

Enfin, si je sais pourquoi...
clement

NeimaD. a dit…

Je suis beaucoup moins boudiné quand je mets mon fuseau léopard.

Anonyme a dit…

Oui, mais toi aussi tu fais des trucs cochons dans des lieux publics (avec des xstina)...

NeimaD. a dit…

Hahaha, New-Jersey boyz forever ! ;)

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari