samedi, janvier 05, 2019

Bird Box.


  Je n'avais pas regardé la saison 7: Cult au delà des 2 premiers épisodes, ne supportant pas le sujet, mais j'ai quand même donné une chance à cette saison 8 de American Horror Story: Apocalypse, ça commence bien dans l'épisode 1, mais ils ruinent tout suspense ou atmosphère en se précipitant dans le n'importe quoi et le vulgaire, en oubliant de laisser le temps à l'histoire de s'installer, à l'angoisse et la paranoïa d'éclore, c'est dommage, il y avait le potentiel de faire une bonne saison post-apocalyptique d'enfermement. Mais sans l'excès ça ne serait pas du Ryan Murphy, et j'ai bien aimé la suite finalement, retrouver d'anciens personnages des saisons précédentes (Myrtle/Frances Conroy forever), voir ce qu'ils sont devenus, ce qui fait aussi que chaque acteur joue plusieurs rôles dans la même saison, ça marche plutôt bien. J'ai aussi regardé le premier téléfilm de la série d'anthologie d'horreur Into the Dark de Hulu (chacun tourne autour d'une fête américaine), nommé The Body (Halloween), et c'était vraiment nul, les critiques sont meilleures pour les suivants, on verra. Dans le même format (1h25), j'ai regardé le premier épisode de The Romanoffs (Amazon), de Matthew Weiner (Mad Men), un mélange de Intouchable et d'une rom-com inclusive maladroite, et ça ne m'a vraiment pas inspiré pour regarder la suite. J'ai commencé Bodyguard de la BBC/Netflix, un drama à suspense haletant, avec un très bon Richard Madden (Ned Stark), et c'est très chouette. C'est étrange, autant j'ai adoré les 2 premières saisons de Ultimate Beastmaster de Netflix, mais la 3 m'a saoulé, je crois que je me suis lassé du concept. Et en parlant de télé réalité de Netflix, malgré le phénomène culturel que c'est aux USA, je n'ai aucune envie de regarder le remake de Queer Eye. J'ai bien aimé le film Bird Box de Netflix, c'est un peu un mishmash de films d'angoisse déjà vu (The Happening, A Quiet Place, The Mist), et la "morale" est un peu facile, mais c'est bien joué, et globalement efficace.

Je n'ai jamais été fan des shows webcam, enfin c'est ce que je pensais, et depuis quelques jours je suis accro à Chaturbate, où tu vois des petits mecs de 20 balais du monde entier, dont certains vraiment beaux, des fois à plusieurs, se foutre à poils, se trémousser, se tripoter, voir baiser, pour des "pourboires", mais tu peux faire le voyeur globalement gratuitement, c'est assez fascinant. Dans un autre registre, j'ai aussi trippé sur Dynasties, la nouvelle série-documentaire animalière de la BBC, sur France 5, c'est toujours aussi grandiose. Je suis complètement décalé, je vis la nuit, et pour 2019 j'ai décidé de changer la couleur des titres du blog par le bleu que j'ai utilisé pour l'Uruguay, ce turquoise fluo me sortait par les yeux. Bonne année !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari