mercredi, avril 24, 2019

Almost Heaven.

  J'ai regardé le film The Silence (Netflix), une pâle version de films comme A Quiet Place ou Bird Box, et plus proche de Sharkonado, je pense qu'après ça et Sabrina je peux conclure que Kiernan Shipka n'est juste pas une bonne actrice, je ne m'attendais pas à grand chose, mais c'est globalement une catastrophe, qui n'arrive pas à un seul moment à véhiculer la moindre émotion ou délivrer une histoire engageante, c'est précipité et cliché, réalisé comme un téléfilm, non vraiment, ne pas faire confiance à Netflix aveuglement. Par contre ils se débrouillent bien avec les Chick flicks/ comédies romantiques, j'ai adoré Someone Great, j'étais déprimé, internet venait juste de revenir après 3 heures d'interruption, et il y a Lakeith Stanfield que j'adore dedans, c'est exactement ce dont j'avais besoin, je n'ai jamais vu Jane The Virgin mais Gina Rodriguez est vraiment bien, je suis fan, la musique est chouette, il y a RuPaul qui pour une fois joue juste, j'ai beaucoup rigolé, et même si globalement je me rends compte que je ne sais plus vivre en société, ce film m'a fait du bien. Dans la même catégorie j'ai trouvé The Perfect Date un peu milieu de la route, pas horrible mais un peu vide et artificiel, l'histoire n'a pas beaucoup de sens, Noah Centineo est charmant, comme d'hab, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. J'ai lu l'interview que Bret Easton Ellis a donné au NewYorker, pour son dernier livre, et même si j'aime ses bouquins, surtout les premiers, il est vraiment con comme ses pieds, c'est impressionnant d'être aussi peu réfléchi quand on vient d'écrire un brûlot sur les sujets en question (Trumps et ses détracteurs), trop de cocaine dans les 90's. J'en suis à la saison 4 de RPDR, c'est vraiment à partir de la 3 que le show est devenu génial, la première ressemble à une web série d'avant Netflix, et la seconde à un brouillon, c'est ici que c'est devenu plus qu'un concours de qui ressemble le plus à une pouffe, le mauvais esprit des pageant queens face à la difference des artistes, la victoire de la fashion Raja et l'inventivité de Manila, ça m'a rappelé aussi pourquoi je n'ai jamais aimé Shangela. C'est encore plus exacerbé dans la 4 avec PhiPhi et Sharon Needles. J'ai pris le mois gratuit à OCS, je regarde Game of Thrones en live à 3h du matin, c'est juste relou que les sous-titres soient imposés, mais qu'est-ce que je kiffe, le deuxième épisode était certainement l'un des meilleurs de la série. Du coup il a plein de séries HBO que je n'ai jamais finit, à l'époque où j'avais une vie, que je pourrais reprendre, genre Big Love, Boardwalk Empire, ou Treme, ça m'étonnerai quand même, ils n'ont pas Deadwood par contre, dont je n'ai jamais vu la saison 3. On va tester le service avec mes parents, et peut-être le garder ensemble après, comme pour Netflix, en divisant les 12€/Mois c'est vraiment raisonnable (et moins relou que de pirater), on verra, pour l'instant je trouve le service moins "fluide" à utiliser que Netflix. Je suis obsédé par la chanson Almost Heaven de Jeremiah Lloyd Harmon, un des candidats de American Idol 2019, fils de pasteur rejeté par sa famille parce que Gay, je chialle dès que je l'entends, sa voix est magique, j'adore celles de Alejandro Aranda et Laci Kay Booth aussi, j'ai envie d'entendre leurs albums, je ne crois pas avoir déjà vraiment eu ça avec des participants à American idol.

Je suis maussade en ce moment, je me goinfre de Snickers et de pizza, je déteste tout, quand un mec mignon me parle sur Grindr je l'ignore, je me sens moisi, j'ai envie de me noyer dans les séries, je repousse le sommeil jusqu'au petit matin, pour le moment ça me suffit de regarder le monde extérieur sur ma télé, en buvant du jus de fruit de la passion.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari