jeudi, avril 11, 2019

Мальчики начинают выбегать из воды.


  J'ai absolument adoré le film Hereditary, la réalisation, le son, Toni Collette y est grandiose, c'est vraiment brillant, et sans aucun doute un des meilleurs films de 2018. J'ai trouvé le premier film réalisé par Brie Larson pour Netflix, Unicorn Store, atroce, ni charmant ou mignon au premier degré, ni marrant ou intelligent au second, c'est complètement à coté de la plaque, et je n'arrive juste pas à comprendre l'intention, si encore le scénario était une gamine de 4ans et demi qui se retrouvait dans le corps d'une adulte, une tumeur au cerveau ? Mais même pas, elle est juste attardé, enfin je crois, un commentaire sur l'incapacité des millennials à grandir complètement raté, peut-être qu'un Gondry aurait pu rendre l'histoire poétique, mais là c'est juste gênant. J'avais bien aimé Brie Larson dans United States of Tara, j'ai envie de la voir dans Captain Marvel, mais ici elle n'est pas très subtile dans son jeu. Dans le même genre "gênant à coté de la plaque avec Brie Larson"/Cringe, j'ai détesté Trainwreck de Jude Apatow avec Amy Schumer aussi, non mais 2 heures de roulage d'yeux, en deux fois, parce que la première j'ai baisé au milieu, je me suis quand même forcé à regarder la fin, pour le virer de ma liste Netflix. Je n'ai pas aimé non plus la Part 2 des Chilling Adventures of Sabrina (Netflix), autant j'avais trouvé la Part 1 sympathique, autant ici l'histoire n'a pas grand sens, les scénaristes utilisent Lilith pour faire tout et son contraire d'un épisode à l'autre, maintenant séparé de Sabrina ses amis humains n'ont plus aucun intérêt mais on continue à nous les imposer, les soeurs Spellman sont insipides et ridicules, Salem inexistant, non franchement c'est une catastrophe. J'ai écrit ça après les 5 premiers, il se passe un peu plus dans les 4 suivants, ça prépare la suite, la série bénéficierait grandement de faire des saisons plus courtes, mais finalement je regarderai la suite. J'ai visionné le début de Vernon Subutex de Canal+, c'est plutôt bien foutu, mais je crois que le tome 3 de l'oeuvre de Virginie Despentes, dont la série adapte les tomes 1 et 2, m'a traumatisé, j'ai du mal à regarder ces personnages évoluer à l'écran en sachant où ça nous mène. Je ne savais pas que Netflix préparait une suite des Tales of the City (Les Chroniques de San Francisco), qui arrive le 7 juin, j'avais beaucoup aimé ado la série de bouquins de Armistead Maupin, je ne sais plus si j'ai vu l'adaptation télé, très possible, et bien que je n'aime pas trop Laura Linney, je suis excité par la bande annonce: Anohni qui chante, des Drag-Queens, Shoshanna, pleins de bon sentiments gay, I'm in. Et pour ceux, qui comme moi, n'ont pas le courage de remater l'intégralité des 7 saisons de Game of Thrones, même si une nuit je suis tombé sur la saison 6 sur C8, et je n'ai pu m'empêcher d'en bingé 5 jusqu'au final, à 4h du matin, il y a cette vidéo qui les résume en moins d'une heure, pour être prêt pour la 8ème.

Je regarde des épisodes de Adventure Time sur Netflix, je teste l'album de Billie Eilish, je baisouille, je me dis que j'ai raté ma vie, je mange des steak-hachés alors que j'avais pratiquement arrêté la viande rouge, l'Humain a fait la première photo d'un trou noir, le Brexit est encore repoussé, j'insomnise.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari