samedi, mars 17, 2007

Berlin.



 Oh putain, oh putain, oh putain, y'a Lou Reed qui fait une petite tournée Européenne et vient chanter à Paris le 23 juin son album 'Berlin'. Par contre c'est entre 67 et 111 euros la place, les places sont en ventes à partir d'aujourd'hui, j'ai peur qu'elles partent super vite, d'un coté je me dis que ça fait chier de payer si cher (c'est à Paris que le concert est le plus cher de toute l'Europe), en plus un concert au Palais des Congrès ça fait chier, et c'est en juin alors d'ici là je pourrai avoir une vie passionnante à l'autre bout du monde... Mais d'un autre coté c'est Lou Reed, et c'est 'Berlin' merde, ça peut-être le concert d'une vie ça, genre comme si Bowie décidait de refaire une tournée façon Ziggy Stardust ou Janis Joplin revenait pousser la chansonnette, je flippe de manquer ça. J'écoute l'album à poils dans mon lit en me demandant si c'est une bonne idée d'attendre, mais bon à ce prix là ça va être dure de trouver quelqu'un pour m'accompagner, râahhh je ne sais pas quoi faire, personne ne bosse au Palais des Congrès ?


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari