dimanche, mars 18, 2007

The Light At The End Of The Tunnel Is A Train.



 Boulevard Sébasto au niveau de chez moi, un gars descend de voiture, il porte un bas de jogging noir qui lui arrive mi fesses et ne porte rien en dessous, quand il arrive à sa porte il me jette un regard, il est beau, pourquoi ça me fait toujours mal de voir des beau mecs, physiquement, une douleur, c'est en grande parti pourquoi je ne sors plus de chez moi (et puis il pleut aussi mais bon). J'ai regardé The Queen et The Last King Of Scotland y'a un petit moment déjà mais j'ai oublié de vous en parler, voilà qui est fait. Vive le cinéma-docu-fiction ! Avec le téléchargement je ne fais plus gaffe aux covers des albums, je suis tombé sur celle de Whitey - The Light At The End Of The Tunnel Is A Train que je trouve belle, donc je la fous là. Ce matin j'ai regardé Jawbreaker qui n'a pas super bien viellit, je me garde Josie and the Pussycats pour plus tard cette semaine. Vive les classiques et Rose McGowan ! J'ai découvert que ce n'était pas un petit pédé qui vivait en dessous de chez moi mais un couple d'hétéros, et en ce moment ils écoutent en boucle yadadido yadadida ! (le single agaçant) de Mika en boucle, super. Je suis tellement décalé que je rate tout mes potes, enfin c'est pas comme si j'en avais des masses déjà, je me demande ce que je fous encore là, y'a pas grand chose qui me retient (c'est pas suicidaire hein, juste un gros questionnement sur pourquoi je n'ai pas encore vendu mon studio pourri pour aller vivre en Inde). Et puis je vous emmerde profond aussi, gratuitement.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari