lundi, mars 19, 2007

Je m'ennuie donc je shopping. (et vis-versa)



 Alors, 116€ chez GAP, 67€88 chez Célio (mais alors juste pour dépenser les chèques cadeaux que mon père vient de me filer parce que ça pue Célio), un peeling au Chewing-Gum Nickel chez Séphora: 24€ (chèques cadeaux), et un étui pour iPod nano à la FNAC: 18€99 (oui ce blog me permet de faire mes comptes) = 226€87, sur quoi je n'ai pas payé 91€88 merci papa (ça va hein il me file 2 carnets de chèques cadhoc de 130€ chacun par an qu'il a gratos par sa boite et qui ne marchent que pour des marques de merde pour compenser le rien à mon anniversaire et Noël), ça nous donne 134€99, mais vu que j'ai arrêté de fumer et économise donc 155€ ce mois-ci je peux me foutre 20€ de bière dans la tronche ce soir au concert de Damien Rice. CQFD

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari