dimanche, mars 04, 2007

Chat.

 Jeudi, l'expo de Michel Blazy (dans le cadre de Nouvelles du monde renversé) au Palais de Tokyo pue, genre vraiment, mais bon avec des rosasses en jambon de pays sur le mur ou un tapis en crème caramel au sol ça semble normal, les micronations étaient intéressantes mais mises en scène façon exposé de 3ème salle polyvalente de Moyencourt-lès-Poix dans la Creuse, et Joe Coleman bah c'est Joe Coleman, c'est bien quoi. Tout ça nous a donné faim (!) alors on est allé au Koba (7 rue de la Michodière dans le 9ème) resto japonais le plus sympa de Paris avec les meilleurs Maki California Roll du monde.

 Vendredi, bravo à Louise Bourgoin qui a sorti un "mon très karcher Nicolas... oops" avec un grand sourire à sarkozy lors de sa météo du Grand Journal sur Canal+ alors qu'il en était le rédac chef/présentateur pour la soirée, je t'aime Louise. J'ai maté de vieux films (1999 c'est loin), Angelina Jolie était vraiment brillante dans Girl, interrupted, elle n'a pas volé son Oscar (Meilleur second rôle féminin - je kiffe la scène avec la marionnette tigre), tout comme Hilary Swank (Meilleure actrice) pour Boys Don't Cry la même année, en 2000, l'année d'American Beauty (Oscar du meilleur film), une bonne cuvée.

 Samedi, je marche sur Sébastopol, m'arrête à la banque pour tirer de l'argent, devant moi il y a un gars, quand il se retourne je vois que c'est le petit blanc mignon qui se fait violer dans un parking dans Wesh Cousin 3 (il est important de connaitre ses classiques), il est aussi grand que moi, je l'avais imaginé plus petit à quatre pattes avec une bite dans chaque trous. Je me dépêche, je vais retrouver Captain Hook/Patrick Carpentier et Laurent pour un café, j'ai été voir sa trilogie L'irrégularité de la déchirure hier soir au Centre Wallonie-Bruxelles de Paris avant d'aller boire des bières au Hall 1900, très beaux courts et moyen métrages qui me rappellent les écrits de son blog, contemplatif quand tu nous tiens, il m'invite à venir squatter chez lui à Bruxelles, en fait je m'incruste pour le concert des Cold War Kids début mais ce qui ne semble pas le gêner outre mesure.

J'ai déjà mes chouchous dans American Idol, tout d'abord LaKisha Jones, Jordin Sparks pour les filles et Chris Richardson, Chris Sligh pour les garçons (cliquez sur les noms pour les voir chanter, ça vaut le coup), c'est quand même autre chose que la version française (La Nouvelle Star sur M6), et une petite pensée pour A.J Tabaldo qui a été éliminé malgré cette très bonne (et assez gay) interprétation du I'm Feeling Good de Nina Simone (lui pas l'arrangement musical du groupe hein). Et sinon le nouveau Björk s'appelle Volta et sortira le 7 mai, Antony (de Antony and...) est sur 2 chansons, i just can't wait.

Semaine éprouvante, il y a forcement un garçon la dessous... Miaou (comme le film).

Aucun commentaire:

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari